Aurélie Dotremont : plus amoureuse que jamais, découvrez son incroyable cadeau d’anniversaire !

Aurélie Dotremont, file de parfait amour avec son chéri Dylan. Ce dernier a fêté son anniversaire en plein confinement ! Pour marquer le coup et lui remonter le moral, la jolie Belge lui a offert un cadeau hors du commun !

Source : Instagram @aureliedotremont

Apparue sur vos écrans en 2011, la blonde au caractère bien trempé a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité : Carré ViiiP, puis L’île des vérités pour débuter, avant d’enter au casting des Anges de la télé-réalité lors de la saison 5, la saison la plus regardées de la franchise.

Par la suite, s’est tournée vers les programmes de W9 et a notamment participé au lancement des Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde puis elle a tenté sa chance au casting des Princes et les princesses de l’amour aux côtés de Hillary et Mélanie Dedigama.

Au fur et à mesure des tournages, la Belge au caractère explosif a fait craquer de nombreux candidats de télé-réalité ! Malgré ses nombreuses histoires, avec Samir Benzema ou encore Julien Guirado, elle n’a jamais réussi à trouver le grand amour.

Aujourd’hui, la pétillante candidate se fait plus discrète dans le monde de télé-réalité et on pense savoir pourquoi… Aurélie Dotremont est in love de son chéri Dylan, qui vient de fêter ses 25 ans. Et pour l’occasion, la jeune fille a décidé de marquer le coup en lui offrant un cadeau incroyable !

Aurélie Dotremont : elle dévoile une photo de son amoureux pour une occasion très spéciale

Il y a quelques jours, on pensait encore Aurélie Dotremont et son chéri en crise suite à une énorme dispute. En effet, la jeune femme avait exprimé son mal-être sur les réseaux sociaux, en confiant qu‘elle avait besoin de souffler un peu :

 « Je ne suis pas en mesure de faire des snaps mais ne vous inquiétez pas je serai là demain… Malheureusement, parfois, il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu. »

Finalement, quelques jours après les tensions entre eux se sont apaisées et la belle a tenue à rassurer ses fans :

« Je ne suis pas célibataire. J’étais au plus mal, mais nous avions simplement besoin de distance. Notre « break » a duré 3 jours et ça nous a fait du bien ».

Source : Instagram @aureliedotremont

Et pour faire taire les rumeurs d’une possible séparation entre les deux amoureux, la candidate a partagé une photo inédite prise le jour de l’anniversaire de son chéri. C’est d’ailleurs l’une des rares photos de son compte Instagram où l’on puisse voir le visage du jeune homme !

Aurélie Dotremont : elle offre à Dylan un cadeau d’une valeur inestimable

Pour célébrer les 25 ans de son chéri même en plein confinement, Aurélie Dotremont a tenu à lui organiser une petite surprise ! A la clé : un magnifique gâteau et un cadeau d’une très grande valeur !

En effet, pour l’occasion, la jeune femme très amoureuse a offert un incroyable cadeau à son chéri :  une montre de luxe !

Source : Snapchat

A priori, le jeune homme a apprécié le cadeau et il a chaleureusement remercié son amoureuse !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !