L'actu Live

Anne-Sophie Lapix pète les plombs, elle est obligée d’intervenir en pleine soirée électorale !

Alors que l'on aurait pu penser que cette soirée allait se dérouler comme prévu, force est de constater que pour la journaliste, cela a pu être un cauchemar !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même si les français ont encore une fois été assez peu nombreux à voter, on remarque tout de même que les débats sont encore une fois assez enflammés sur les plateaux de télévision ! Comme vous pouvez vous en douter, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre par ailleurs des prises de décisions et des demandes toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne les fameuses personnes qui peuvent se lancer dans le monde de la politique. Bien que les français ne soient pas toujours très enclins à voter et à s’intéresser à la politique, on peut dire que les débats sont encore une fois assez dingues et même plutôt enflammés.

Anne-Sophie Lapix décide de prendre les devants face à ses invités !

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser que l’on allait encore une fois pouvoir découvrir une situation aussi dingue et impressionnante, comme on a pu le voir ici encore une fois. En Revanche, force est de constater que cela risque très clairement de pouvoir tout changer par la suite, car avec Anne-Sophie Lapix qui a pu recadrer les invités politiques qu’elle a pu recevoir, il se trouve qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à dire haut et fort tout ce qu’elle avait sur le cœur.

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté sur le sujet : on savait parfaitement qu’Anne-Sophie Lapix pouvait parfois arriver à ses fins en proposant des messages parfois assez fous sur la toile et notamment en plein direct sur les plateaux de télévision, mais cette fois-ci, il se pourrait bien qu’une toute nouvelle barrière ait pu être franchie. En effet, le débat que l’on a pu voir hier soir fait froid dans le dos,e t Anne-Sophie Lapix a pu entrer en premier témoin en plein direct…

Une situation qui aurait pu devenir assez ingérable !

On peut dire que la tension n’a pas arrêté de monter hier soir entre Anne-Sophie Lapix et ses invités ! Mais si on ne devait retenir qu’un seul moment, alors on pouvait clairement parler de ce moment où l’on a alors pu découvrir Clémentine Autain, qui vient de la France Insoumise, et Laure Lavalette, qui vient quant à elle du parti du Rassemblement National.

Arrêtez de répéter des trucs faux !

Alors que les deux invités de la journaliste ont pu se montrer particulièrement violents, il se trouve que le ton est très rapidement monté, et la fameuse journaliste Anne-Sophie Lapix n’a pas hésité une seule seconde à calmer tout le monde. Autant le dire tout de suite, vous allez être surpris et complètement sous le choc en découvrant de quoi il en retourne pour la fameuse journaliste de France Télévisions, c’est le moins que l’on puisse dire…

Je sais que vous ne passez pas une très bonne semaine

Un débat qui n’a ni queue ni tête pour les téléspectateurs…

Ainsi, il se trouve que c’est une vraie discussion franche que l’on a pu voir en ce qui concerne Anne-Sophie Lapix qui a pu clairement faire toute la différence, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, alors que les rires nerveux ont pu être entendus parfois, on imagine clairement qu’Anne-Sophie Lapix risque de se faire de nouveaux ennemis dans le monde de la politique, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient clairement pu imaginer le contraire…

On ne va pas pouvoir refaire le débat de l’entre-deux-tours. On va retrouver Laurent qui a, je crois, des résultats

Vous êtes ici : Accueil » People » Anne-Sophie Lapix pète les plombs, elle est obligée d’intervenir en pleine soirée électorale !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité