Jughead mort dans Riverdale – La grosse surprise pour les fans !

Si vous êtes un fan de la série Riverdale, vous avez sans doute été choqué lorsque Jughead est mort. Nous avons forcément pu enquêter et une bonne nouvelle est au rendez-vous.Si vous êtes un fan de la série Riverdale, vous avez sans doute été choqué lorsque Jughead est mort. Nous avons forcément pu enquêter et une bonne nouvelle est au rendez-vous.

Nous savons enfin si ce personnage pourra disparaître de la série ou s’il sera à nouveau présent dans les prochains épisodes.

Si vous souhaitez garder la surprise, il est bien sûr préférable de ne pas lire les lignes suivantes.

Dans tous les cas, a été stoppée pour l’instant à cause du coronavirus.

Dans Riverdale, Jughead n’est pas mort

Forcément, les disparitions sont toujours très déchirantes pour les acteurs, mais également les fans. Dans la saison 4 de Riverdale, c’est une mauvaise nouvelle qui a pu être dévoilée après le décès de Luke Perry.

Vous vous rappelez sans doute cet épisode émouvant dans lequel sa mort était expliquée. Une ancienne connaissance était même au rendez-vous pour lui rendre un dernier hommage.

Aujourd’hui, c’est Jughead qui se retrouve au cœur de toutes les attentions, car il s’agit d’un personnage très apprécié. Nous avons toutefois quelques données à vous proposer et elles pourraient vous rassurer.

  • Jughead est-il vraiment mort dans Riverdale ? La réponse est négative forcément !
  • Certes, la production a pu jouer avec vos nerfs notamment en mettant en avant les funérailles du jeune homme.
  • Vous savez sans doute que les producteurs aiment jouer avec votre petit coeur sensible, cela vous permet aussi d’être très attaché à cette série.
  • De ce fait, Jughead n’est pas vraiment mort dans Riverdale puisque le sang retrouvé n’était pas le bon.
  • Betty, Archie et même Veronica pourront alors s’enthousiasmer à l’idée de retrouver leur ami.

Comme le tournage de la saison 4 a été stoppé à cause de l’épidémie de coronavirus qui touche le monde entier, vous ne pourrez pas découvrir ces nouvelles aventures avant plusieurs mois. Il faut savoir que l’épisode tente de vous faire croire que le personnage est décédé avec notamment Donna qui souhaite ouvrir impérativement le cercueil. Vous pourrez aussi suivre un documentaire avec des images choquantes qui laissent présager la mort du jeune homme.

Betty trompe Jughead avec Archie

Lorsque le chat n’est pas là, les souris dansent ! En effet, les funérailles de Jughead n’étaient pas forcément terminées alors que Betty se retrouvait déjà dans les bras d’Archie.

Bien sûr, cette scène a fait couler beaucoup d’encre sur Internet, mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises. En effet, certains fans ont toutefois renforcé la thèse concernant le décès du personnage, car s’il avait été en vie, Betty l’aurait-elle trompé ?

Vous connaissez sans doute le lien entre les deux personnages qui est très fort. Veronica et Jughead ne peuvent pas lutter contre cette attraction. Bien sûr, Cheryl a forcément pu voir le baiser et elle a gardé une preuve qui pourra sans doute lui servir dans la suite de la saison 4.

Betty sera sans doute dans une position très délicate lorsqu’elle découvrira que son amoureux n’est pas mort. En effet, Jughead pourra toujours vous enthousiasmer dans les prochains épisodes. Les producteurs avaient donc mis en scène son décès pour apporter un peu de croustillant à cette série qui peut parfois traîner.

Tous les personnages seront sous le choc en apprenant cette nouvelle, mais Betty et Archie se retrouveront forcément dans une position très délicate. Ils devront prier pour que la photo de leur baiser ne soit pas dévoilée, mais les fans ont déjà une petite idée derrière la tête.

Les deux tourtereaux pourraient finalement mettre en avant leur amour respectif qu’ils ont tenté de cacher à maintes reprises au cours de la série.

Désormais, vous devez prendre votre mal en patience et attendre la suite.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !