L'actu Live

Astuce WhatsApp : espionner la localisation de quelqu’un sans qu’il ne le découvre !

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois une astuce qui risque clairement de faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé ! En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement prendre les devants pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants pour essayer de vous en sortir. Alors que certains peuvent parfois redoubler d’ingéniosité pour masquer leurs traces, il se trouve que l’on a pu entendre parler d’une nouvelle méthode qui risque très clairement de faire parler d’elle pendant encore bien longtemps.

WhatsApp est de plus en plus utilisé, mais cette fonctionnalité fait très peur !

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation aussi dingue que celle que l’on a pu voir encore très récemment. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent justement prendre la parole sur des sujets aussi brûlants que ceux que l’on a pu voir encore à ce jour, il se trouve que bon nombre d’entre vous vont pouvoir enfin s’en sortir comme il se doit. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car on constate très clairement que de plus en plus de personnes vont pouvoir en profiter et ainsi se faire plaisir au quotidien, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ماجدولين 👑 (@m.redouline)

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela va faire bien plus le bruit que cela va faire une fois de plus plaisir à toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer que l’on allait découvrir une fois de plus un très gros scandale que peu de personnes auraient pu imaginer, et notamment avec l’application de messagerie WhatsApp qui fait de plus en plus du bruit…

Un cauchemar pour les développeurs qui n’avaient pas anticipé cette fonctionnalité !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent utiliser l’application WhatsApp, on peut clairement dire haut et fort et sans trop se tromper que celle-ci risque de faire toute la différence dans les jours et les prochaines semaines à venir. En effet, la toute dernière fonctionnalité que certaines personnes ont pu découvrir contre toute attente est assez dingue et même plutôt exceptionnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ماجدولين 👑 (@m.redouline)

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que celle-ci va pouvoir faire parler d’elle pendant encore bien plus longtemps que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. Mais cette fois-ci, il est très important de penser à tout ce que l’on a pu voir par le passé et qui pourrait faire office une nouvelle fois d’un vrai scandale que l’on a pu découvrir jusque là.

Comme vous allez le voir, il se pourrait bien que cela puisse être un très gros cauchemar pour bon nombre de personnes qui ne s’attendaient pas à vivre un aussi gros cauchemar, c’est le moins que l’on puisse dire !

Une manipulation très simple si vous avez un ordinateur à votre disposition !

Comme vous allez le voir, cette manipulation peut se faire uniquement si vous avez un ordinateur à votre disposition avec l’application WhatsApp. Cette astuce ne fonctionne que sur Windows, et vous allez devoir combiner les touches Control + Alt + Delete puis appuyer sur R et sur cmd avant d’appuyer sur entrée. Tapez ensuite le message netstat-an et vous obtiendrez alors l’adresse IP exacte de la personne avec qui vous êtes en train de discuter. Une fonctionnalité qui pourrait bientôt disparaître !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par prince Tra (@oumartraore244)

Vous êtes ici : Accueil » Multimédia » Astuce WhatsApp : espionner la localisation de quelqu’un sans qu’il ne le découvre !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité