Relooking de folie : négligée depuis 20 ans, cette femme s’offre un changement incroyable

Si certaines femmes et même des hommes sont focalisés sur la beauté, les soins ainsi que la mode, d’autres mettent de côté toutes ces petites attentions. De ce fait, les années passent et les conséquences sont désastreuses. Les cheveux sont longs, ternes, abîmés et parfois fourchus. Le teint est aussi pâle, les rides se développent, la peau tire et elle vieillit beaucoup plus rapidement. Il suffit parfois d’une coupe, de quelques soins et d’un peu de maquillage pour qu’une femme puisse se découvrir sous un nouveau jour. Cette vidéo est alors assez incroyable, le relooking pourrait clairement vous inspirer.

https://www.instagram.com/p/CAK_Kh2gwWK/

Cette femme avait l’impression d’avoir 5000 ans

Lorsque l’apparence n’est pas celle escomptée, il n’est pas surprenant que la confiance s’envole. Les femmes n’ont pas forcément de l’estime pour elles, leur corps est délaissé au même titre que leurs cheveux et leur teint. De ce fait, vous avez l’impression qu’elles ont finalement 20 ans de plus. C’est pour cette raison que cette candidate prénommée Beverlie voulait un peu de fraîcheur. Dans son portrait, elle affirme qu’elle a l’impression d’avoir près de 5000 ans. Elle souhaite alors découvrir son corps sous un autre jour.

  • C’est Christopher Hopkins qui a décidé de se charger de cette femme qui a changé de look.
  • Le styliste est assez célèbre et il est surtout très prisé grâce aux vidéos que vous pouvez trouver sur Internet.
  • Le résultat est incroyable, les joues sont beaucoup moins creusées, les cheveux ont une autre couleur, les blancs ont disparu.
  • La coupe donne un effet bonne mine à son visage et le maquillage souligne aussi ses yeux.

https://www.instagram.com/p/CAx2MFjHzKo/

Certes, vous avez une différence au niveau de la lumière puisque la photo de droite est beaucoup plus chaude, celle de gauche reste froide. Toutefois, le changement est tout de même présent et de nombreuses femmes peuvent se redécouvrir grâce aux mains magiques de ces stylistes. C’est aussi pour cette raison que des émissions comme les Reines du Shopping connaissent un succès sans précédent. Les femmes et les hommes peuvent constater qu’un petit changement est parfois indispensable.

https://www.instagram.com/p/CCJQy9LHBAl/

Cette Américaine de 62 ans a pu rajeunir

Si vous regardez la photo avant/après, vous ne lui donnez pas forcément cet âge. Lorsqu’elle a sa chevelure qu’elle n’a pas coupée depuis près de 20 ans, vous pourriez finalement lui donner près de 70 ans. En réalité, elle a 62 ans et grâce à son relooking de folie, cette Américaine peut passer pour une quinquagénaire. Cela montre que la coupe de cheveux, la couleur et le maquillage ont un rôle très important par rapport à l’image que vous renvoyez à autrui et celle que le miroir peut vous offrir. Bien sûr, vous devez déjà vous sentir belle avant de penser aux autres comme à votre compagnon.

https://www.instagram.com/tv/B731Ki5BGk-/?utm_source=ig_web_copy_link

L’estime de soi passe aussi par le reflet que vous renvoyez dans ce miroir et si vous n’aimez pas celui que vous découvrez tous les matins, il est peut-être l’heure de procéder à des changements plus ou moins drastiques. Sur Internet, vous trouverez de tels spécialistes qui n’auront peut-être pas le talent de Christopher Hopkins, mais vous pourrez tout de même dénicher des adresses sympathiques. Des experts vous conseilleront sur votre teint, la coupe, la couleur et le maquillage. Un styliste est aussi en mesure de vous aider à trouver des vêtements qui correspondent à votre personnalité, mais également à vos envies et à votre silhouette.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Lifestyle » Relooking de folie : négligée depuis 20 ans, cette femme s’offre un changement incroyable