L'actu Live

Nouvelle robe fait un gros carton cet été, elle ne sera disponible que pendant une durée limitée dans ce magasin…

Consulter Masquer le sommaire

C’est le moment ou jamais pour vous de vous lancer dans la conquête de votre future pièce maîtresse pour cet été ! Si on pouvait penser que les marques comme Zara avaient dit leur dernier mot, c’était clairement sans compter sur l’envie des différents créateurs de la marque de pouvoir aller encore et toujours plus loin avec des collections à couper le souffle. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que Zara a pu frapper très fort avec des modèles de robes toutes plus dingues les unes que les autres. Mais cette fois-ci, il semblerait clairement que la marque ait pu décider d’aller encore plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer.

Critiquée de tous les côtés, la marque Zara revient en force !

Avec en effet de plus en plus de personnes qui reviennent vers cette marque à couper le souffle, on peut dire que les dernières années ont été assez difficiles à vivre pour la marque espagnole. En effet, il se trouve que la marque Zara a longtemps été accusée de pratiquer ce que l’on peut appeler la fast-fashion. Devant une situation parfois dramatique dans certains pays qui ne vivent pas comme ils le voudraient, on peut dire que la situation est assez dramatique d’un point de vue écologique, mais aussi sur le point humain.

Toutefois, il se trouve que Zara a pu faire oublier cette situation assez difficile pour son image en redoublant d’imagination, notamment lors de sa toute dernière collection de vêtements. Comme vous allez le voir, il se trouve que la marque n’a pas lésiné sur les moyens, et va tout faire pour provoquer une nouvelle situation qui pourrait bien lui permettre de revenir dans le cœur des femmes. Ainsi, cette nouvelle robe va faire un gros carton, et elle est déjà très appréciée sur les réseaux sociaux !

Une nouvelle collection pour femmes à ne pas manquer !

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, il se trouve que la marque Zara a voulu frapper un gros coup sur la table, quitte à se faire parfois critiquer par certaines femmes qui ne pensaient pas que le scandale de la fast-fashion allait pouvoir avoir aussi peu de répercussions.

Mais cette-fois, avec cette nouvelle robe marron qui est d’ores et déjà disponible dans tous les magasins Zara, il se trouve que bon nombre de femmes vont pouvoir se préparer à se faire plaisir sur les plages et dans les villes autour du monde en vacances.

En effet, comme vous pouvez le voir, cette robe est parfaite pour la saison estivale, notamment avec son tissu qui est assez léger, et très doux en même temps. Pour couronner le tout, il s’agit clairement d’une longue robe qui ne laissera personne indifférent, à commencer par les hommes, mais aussi par les femmes qui vont vouloir rapidement se tourner vers cette robe cet été…

Des concurrents de plus en plus mis à mal…

Alors que d’autres marques comme Shein font tout pour pouvoir venir rivaliser sur le terrain de Zara ou de la marque H&M, on peut dire que la situation va pouvoir faire bien plus de mal aux concurrents de la fameuse marque espagnole.

En effet, même si une étude récente a pu montrer que certains jours, on comptait plus de 6000 nouveautés sur un site de vente en ligne de comme Shein, on remarque tout de même que ces derniers n’arrivent pas toujours à la hauteur de ce que peut proposer Zara…

Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » Nouvelle robe fait un gros carton cet été, elle ne sera disponible que pendant une durée limitée dans ce magasin…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité