L'actu Live

Arnaque téléphone : la DGCCRF donne un GROS message d’urgence sur ce piège qui peut vous coûter très cher !

C'est encore une fois un cauchemar pour toutes celles et ceux qui allaient imaginer que l'on allait arrêter avec les arnaques !

Consulter Masquer le sommaire

En effet, cela n’aura clairement échappé à personne : de plus en plus de français se font arnaquer et on constate clairement que les arnaqueurs redoublent d’ingéniosité.

Pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on entende parler de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres à ce sujet.

De plus en plus de français sont concernés par cette arnaque !

Alors que certains allaient pouvoir faire croire à une certaine envie de se faire plaisir dans des situations assez anecdotiques, on constate que les arnaques sont assez difficiles à supporter pour les français dans le besoin.

En effet, comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de demandes toutes plus dingues les unes que les autres, certains ne se privent clairement pas pour prendre la parole et tout balancer dans la vie de tous les jours.

Ainsi, alors que l’on pensait que les plus grandes arnaques du moment n’avaient plus du tout lieu d’être, il se trouve que cela n’a pas du tout été le cas dans la réalité, bien au contraire !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que l’on va pouvoir une fois de plus entendre parler de certaines situations assez dingues et catastrophiques, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais personne n’aurait toutefois pu être en mesure d’imaginer que l’on allait découvrir un vrai cauchemar en ce qui concerne cette arnaque assez dingue. Il s’agit purement et simplement d’une arnaque par SMS, et on constate que de plus en plus de français sont concernés par cette situation assez dingue et même plutôt catastrophique. Pour ainsi dire, il se pourrait bien que vous soyez directement concerné sans même le savoir…

Un piège qui se referme en seulement quelques minutes…

SI on pouvait penser que certains allaient pouvoir éviter cette arnaque pas tout à fait comme les autres, il se trouve que la DGCCRF a tenu à informer les français d’un vrai scandale qui pourrait encore faire parler de lui pendant bien plus longtemps qu’on ne le croit. En effet, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre un nouveau cauchemar aussi retentissant que celui que l’on vient tout juste d’apprendre .

Bien que certains auraient pu imaginer qu’il s’agisse d’une arnaque encore assez peu utilisée, il se trouve qu’elle prend de plus en plus de place et on ne peut que redoubler d’inquiétude face à cette situation assez dingue. En revanche, nous avons décidé de tout vous dire pour vous permettre de bien vous en sortir face à cette situation assez dingue et même plutôt inédite… Dans les faits, il se trouve que vous allez pouvoir même en profiter pour vous prémunir de cette dernière…

Voici comment éviter cette situation assez dingue…

Dans le cas où vous recevez ce SMS, sachez que vous ne devriez jamais ouvrir le lien qui se trouve dans le SMS. Ainsi, comme peut le conseiller la DGCCRF dans sa parole et dans sa prise de communication, il est vivement conseillé de supprimer ce message et même de la signaler dans la mesure où vous le pouvez. Ainsi, vous allez éviter de perdre beaucoup d’argent sur votre compte car cette arnaque consiste tout simplement à vous prendre le plus d’argent possible sur votre compte en banque : des millions de français sont concernés !

Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » Arnaque téléphone : la DGCCRF donne un GROS message d’urgence sur ce piège qui peut vous coûter très cher !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité