L'actu Live

7 secondes pour trouver le seul P parmi tous ces R !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les défis visuels n’ont jamais été aussi présents qu’en ce moment même. En revanche, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à bien vous entraîner si vous voulez essayer de vous en sortir ! En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que depuis que l’on peut se tourner vers les smartphones le plus souvent, nous avons pu perdre beaucoup de capacités d’analyse dans le caractère des images visuelles à pouvoir analyser. En revanche, tout cela était clairement sans compter sur le fait que de plus en plus de personnes peuvent clairement se tourner vers de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres.

Les défis visuels n’ont jamais été aussi populaires qu’en ce moment même !

En effet, cela n’aura clairement pu échapper à personne et le niveau scolaire des étudiants est de plus en plus catastrophique, à tel point que certains n’arrivent plus du tout à trouver de quoi sont faites certaines lettres, ce qui peut amener parfois à des situations toutes plus dingues et catastrophiques les unes que les autres. Mais il se trouve que l’histoire ne s’arrête pas là, et on a pu le voir une fois de plus avec un très gros scandale que l’on a pu voir encore dernièrement sur le monde des réseaux sociaux. En effet, personne n’aurait pu penser par ailleurs que l’on allait découvrir une situation aussi problématique.

Pour ainsi dire, il se trouve que les plus jeunes ne pourront justement même pas réaliser ce test, notamment car certains d’entre eux peuvent avoir de vrais problèmes à pouvoir distinguer les P et les R : un vrai cauchemar pour l’éducation nationale qui pourrait justement prendre une décision radicale à ce sujet dans l’année prochaine pur les programmes scolaires. Mais si de plus en plus de français peuvent aussi avoir du mal à avoir de la facilité à trouver des lettres dans un simple défi vise comme celui-ci, cela n’a rien d’un hasard…

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour trouver le P dans ces lettres…

Et oui, le temps passe vite,et vous avez toujours pour objectif de trouver la lettre P qui est présente dans tous les R qui ont pu être dessinés sur cette image. Bien évidemment, on pourrait clairement être amené à penser qu’il s’agit d’un défi que peu de personnes sauront relever,et c’est bel et bien le cas ! En effet, pour ainsi dire, il se trouve que seulement 1% des personnes qui ont pu faire ce test ont réussi à trouver de quoi il était fait et surtout où pouvait être caché la lettre P qui est bel et bien présente sur ce dessin.

On pourrait justement penser à tort que la lettre P n’est pas du tout présente, et qu’il s’agit purement et simplement d’une blague, mais la réalité est bel et bien différente, c’est le moins que l’on puisse dire ! En revanche, peu de personnes pourront clairement avoir le temps de s’atteler à la tâche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy Saxon Laughlin (@dctlaugh)

Regardez bien en bas à gauche !

Et oui, il se trouve que c’est bien en bas à gauche que l’on peut voir se cacher cette lettre P qui était bien cachée : vous faites peut être partie des 1% de la population spéciale qui a donc pu profiter de cette belle réussite, mais il vous reste tout de même bien d’autres défis visuels que vous pourriez très bien choisir de réaliser par la suite…

Défi visuel P
Source : DR
Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » 7 secondes pour trouver le seul P parmi tous ces R !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité