L'actu Live

C’est un cauchemar pour Uber, l’entreprise facture une course à un prix hallucinant à ce client à cause d’un simple bug !

On peut dire que l'entreprise n'aura jamais été aussi controversée, et cela pourrait clairement empirer si l'on en croit les dernières nouvelles...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule nouvelle sans que l’on ne puisse apprendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Uber, et force est de constater que cela risque clairement de faire du bruit ! En effet, alors que l’on a pu découvrir une fois de plus des scandales tous plus impressionnants les uns que les autres, force est de constater que cela risque de faire encore plus de bruit dans les jours à venir.

En effet, on peut dire que cela a pu faire de plus en plus de bruit pour toutes celles et ceux qui pensaient que la société Uber avait pu répondre à tous les derniers scandales de façon assez favorable.

Une situation vécue comme une arnaque pour les clients !

Bien que l’on ait pu découvrir de plus en plus de critiques toutes plus étonnantes et controversées concernant certains problèmes, on a aussi pu voir que l’entreprise avait pu essayer de faire des efforts pour essayer de ne plus être controversée comme on l’a vu il y a de cela tout juste quelques semaines déjà. Alors que cela a pu virer au cauchemar pour des millions de français il y a de cela quelques semaines seulement, on imagine que cela va pouvoir clairement faire encore bien plus de bruit que l’on aurait pu l’imaginer.

Malheureusement, pour des millions de français qui peuvent être directement concernés par la situation, force est de constater que cela risque clairement de tout changer dans les jours et les semaines à venir, notamment si vous avez l’habitude de prendre des voitures Uber.

Avec un scandale aussi impressionnant qui a pu être dévoilé, on se doute bien d’ailleurs que d’autres utilisateurs ont pu être concernés par cette situation assez dingue et même plutôt cauchemardesque…

Une course à 110 euros qui aurait pu être facturée bien moins cher pour ce client !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains trajets que l’on peut faire sur Uber risquent très clairement de ne pas toujours se passer comme on l’avait prévu, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient aimé justement en profiter pour se faire plaisir. Comme vous allez le voir, il se trouve d’ailleurs que certains ne se privent plus pour tout dénoncer sur la toile.

Cela a notamment été le cas pour un client Uber qui n’a pas hésité à tout balancer et à dire haut et fort que cette arnaque a pu justement lui coûter assez cher. En effet, alors qu’il devait tout simplement payer sa course 70 euros, il a pu voir une mauvaise surprise en voyant tout simplement que cette dernière avait pu alors lui être facturée à 110 euros !

Un vrai cauchemar, sachant clairement que de plus en plus de français peuvent de nos jours se trouver dans une situation assez catastrophique. En effet, la raison qui a pu pousser à cette action est d’ailleurs assez étonnante…

Un simple oubli de la part du conducteur !

Contre toute attente, ils se trouvent que si l’on a pu voir de quoi il en retournait concernant ce conducteur Uber, c’est tout simplement qu’il avait oublié de terminer la course ! Une situation qu’a pu entretemps concerné peut être bon nombre d’autres français et de personnes dans le monde…

Vous êtes ici : Accueil » France » C’est un cauchemar pour Uber, l’entreprise facture une course à un prix hallucinant à ce client à cause d’un simple bug !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité