L'actu Live

Sylvester Stallone : son nouveau rôle dans Tulsa King

Consulter Masquer le sommaire

Après cinquante ans de carrière, la star hollywoodienne va de nouveau être sur nos écrans. En effet, Sylvester Stallone a suivi la tendance actuelle et sera dans une série intitulée Tulsa King, qui sera sa première série. Dans cette série, Sylvester Stallone va interpréter un ex-parrain de la mafia new-yorkaise.

Il est important de savoir que la nouvelle série Tulsa King a été écrite par le célèbre scénariste Taylor Sheridan. La date de sortie de Tulsa King est prévue le 13 novembre sur Paramount+.

Vidéo trailer de Tulsa King

Tulsa King a été dévoilé récemment lors d’une bande-annonce. Sachez que celle-ci compte parmi les séries de la plateforme Paramount+. Écrite par des experts, dont Terence Winter et Sheridan, la nouvelle série Tulsa King illustre des scènes sombres. Si vous ne connaissez pas encore Sheridan, il est celui qui a écrit la série Yellowstone, le film Comancheria et scénariste de La Guerre des cartels. Tandis que Terence est celui qui a créé Boardwalk Empire, scénariste du film Loup de Wall Street et de la série Les Soprano.

La série raconte l’histoire d’un général appelé Dwight Manfredi, un ancien mafieux new-yorkais. En effet, le général vient de passer 25 ans en prison et il est contraint de s’exiler à Tulsa, plus précisément en Oklahoma. Sachez que cet exil est considéré comme un sort plus cruel que l’emprisonnement. Le personnage emblématique de la série sera incarné par le célèbre acteur Sylvester Stallone. Dès son arrivée dans la cité, le mafieux compte bien faire de celle-ci la sienne. Le général n’a toujours pas retenu la leçon et décide de rebâtir un nouveau règne du crime afin de créer sa propre organisation mafieuse.

Sylvester-Stallone

Dans la vidéo de la bande-annonce, cette ambition du général lui requiert une énorme agressivité. 

Le général constitue peu à peu son groupe par divers personnages improbables lorsqu’il réalise que sa famille n’a pas les meilleurs intérêts en tête. Le groupe que le général a constitué va lui permettre d’établir un nouveau pouvoir criminel en Oklahoma. Le casting de la nouvelle série Tulsa King est composé également de divers acteurs et actrices, dont :

  • Andrea Savage (Stacy Beale) ;
  • Vincent Piazza (Vince Antonacci) ;
  • Garrett Hedlund (Mitch Keller) ;
  • Jay Will (Tyson);
  • Martin Starr (Bohdi) ;
  • Max Casella (Armand Truisi) ;
  • Domenick Lombardozzi (Charles Invernizzi « Chickie »);
  • A. C. Peterson (Pete Invernizzi « The Rock »);
  • Dana Delany (Margaret).

Les deux premiers épisodes de la saison 1 de la série dramatique seront diffusés le 13 novembre sur Paramount+ et il sera probablement sur Canal+ en France.

Tulsa King : le rôle de Sylvester Stallone

Même au début des années 1970, l’acteur a déjà tourné dans de nombreuses cinématographies. Effectivement, Sylvester Stallone est connu du grand public grâce à ses rôles dans divers films tels que Rambo et Rocky, dans Creed II et Last Blood. En effet, l’acteur est l’un des visages les plus emblématiques de la cinématographie contemporaine. Cette année, l’acteur est de retour dans une série dramatique nommée Tulsa King destinée à la plateforme Paramount en incarnant le rôle principal. L’acteur a toujours su se servir de ses gros bras dans les nombreuses scènes cinématographiques où il a été. Cependant, dans Tulsa King, l’acteur utilisera également son cerveau afin de diriger une organisation criminelle italienne. Sachez que Tulsa King est la première vraie série de Sylvester Stallone.

La série Tulsa king mettra en avant l’acteur Sylvester Stallone. Récemment vu dans le trailer de Tulsa King, Sylvester joue le rôle de Dwight Manfredi. Surnommé le général, il est un capo de la mafia italienne de New York sorti de prison où il a passé 25 ans. En effet, le mafieux new-yorkais est exilé à Tulsa. La série va permettre à l’un des acteurs les plus musclés d’Hollywood d’explorer un personnage plus stratège. Prévue pour le dimanche 13 novembre 2022, la série va raconter le récit d’un capo d’une organisation criminelle appelée le général incarné par l’acteur.

En effet, vu dans le teaser de la série, vêtu d’un costume sur mesure et d’une paire de lunettes noire, l’acteur semble bien avoir trouvé son nouveau rôle adapté à sa carrure. Sur les vidéos, à 76 ans, l’acteur hollywoodien ne semble pas se réfugier à quelques coups de tête. Le trailer de la série a également dévoilé une scène hyper rythmée et violente. En effet, l’acteur sera accompagné de divers acteurs, dont Max Casella, Vincent Piazza et Domenick Lombardozzi.

Prévue pour l’automne 2022 sur la plateforme Paramount+, la date de sortie française de la nouvelle série n’a pas encore été dévoilée, mais on sait en revanche que la plateforme a signé un accord avec Canal+.

Maintenant, vous connaissez ce qui concerne le rôle de Sylvester Stallone vu dans le trailer de la série de Paramount+.

Vous êtes ici : Accueil » Culture » Sylvester Stallone : son nouveau rôle dans Tulsa King

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité