L'actu Live

Défi visuel : saurez-vous retrouver le « tigre caché » sur cette photo et faire partie des 1% ?

On peut dire que ce défi visuel est encore bien plus complexe qu'il n'y paraît, vous allez très probablement échouer !

Consulter Masquer le sommaire

Si vous avez une très grande passion pour les défis visuels qui demandent un très grand sens de l’observation, alors autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté : on peut dire que celui-ci est fait pour vous ! En effet, il se trouve très clairement que ce visuel risque bel et bien de vous donner beaucoup de fil à retordre.

On pourrait penser que cela allait être assez simple, car il s’agit d’une image avec un grand animal dessus et de nombreux détails, mais la réalité est bel et bien différente. En effet, selon les statistiques,s’ il se trouve que seulement 1% des personnes qui ont pu essayer de faire le test ont pu réussir à relever le défi.

Les défis visuels sont parfaits pour vous entraîner !

Autant le dire tout de suite, avec seulement 1% d’entre vous qui vont pouvoir réussir ce test pas comme les autres, on sait d’ores et déjà que vous allez probablement devoir passer votre chemin. En revanche, si vous souhaitez découvrir la réponse, alors vous allez être très heureux d’apprendre que nous avons décidé de vous la donner à la fin de cet article. Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que si de plus en plus de personnes ne cessent de se lancer dans des défis visuels comme celui-ci, cela n’a rien d’un hasard, bien au contraire.

En effet, on constate purement et simplement que ce visuel est parfait pour toutes les personnes qui souhaitent enfin d’entraîner et trouver le moyen d’arriver à leurs fins avec un défi visuel pas tout à fait comme les autres. Il ne vous restera alors plus qu’à vous lancer dans la recherche de ce second tigre qui ne va pas forcément vous laisser indifférent, bien au contraire !

Un second « tigre » sur cette photo ?

Il est tout simplement impossible de passer à côté du premier tigre que l’on peut voir en premier plan sur cette image. Ainsi, on pourrait alors penser qu’il y a un second tigre caché dans le fond de l’image, mais force est de constater que la réalité est bel et bien différente, et vous allez être sous le choc en découvrant le résultat. En effet, autant le dire tout de suite et sans aucun doute, vous allez être surpris si vous faites partie des 99% de français qui n’arriveront pas à trouver le tigre sur cette image.

Pour vous donner un simple indice, vous devriez tout simplement penser à un tigre en anglais, et même à la façon dont on peut l’appeler. Ainsi, le mot « tiger » devrait clairement vous aider. Et pour couronner le tout, on constate aussi que le mot « caché » peut aussi avoir tout son sens, et vous devrez donc partir à la recherche de ce que l’on peut appeler « the hidden tiger ».

Où se cache « The hidden tiger » ?

En réalité, vous n’allez pas avoir besoin de chercher un second titre sur l’image comme vous pourriez l’imaginer. En effet, il suffit purement et simplement de vous tourner vers le premier tigre, où il est très clairement écrit « The hidden tiger » quand on y regarde de plus près. Ainsi, vous allez pouvoir enfin améliorer votre anglais de cette façon, même si on peut clairement dire haut et fort que ce défi n’avait finalement rien de très facile à faire, c’est le moins que l’on puisse dire !

Défi visuel
Source : DR
Vous êtes ici : Accueil » Culture » Défi visuel : saurez-vous retrouver le « tigre caché » sur cette photo et faire partie des 1% ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité