L'actu Live

Rappel de produits : ces steaks doivent être ramenés de toute urgence selon l’organisme public qui lance l’alerte !

C'est incroyable, on peut dire que ce rappel de produit arrive au pire moment donné pour les français dans le besoin...

Consulter Masquer le sommaire

Si on savait parfaitement que de plus en plus de rappels de produits pouvaient clairement avoir lieu partout en France et dans le monde, peu de personnes auraient toutefois pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une information aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir encore très récemment. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent de dire très haut et fort de quoi il en retour avec des produits tous plus dingues les uns que les autres qui ont pu être encore rappelés, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu clairement imaginer le contraire.

Des rappels de produits de plus en plus conséquents !

Il faut dire que ces derniers mois ont été assez dingues et même plutôt éprouvants pour toutes celles et ceux qui ont l’habitude de se rendre dans les magasins de la grande distribution. En effet, alors que l’on a pu découvrir il y a de cela maintenant quelques mois déjà un très gros scandale avec les fameux chocolats de la marque Ferrero, force est de constater que peu de personnes auraient pu imaginer que le cauchemar allait continuer éd la sorte avec de plus en plus de rappels de produits.

Mais comme on a pu le découvrir une nouvelle fois sur le site web Rappel Conso, qui est le site mis en place par le français pour parler des rappels de produits, on peut dire que cela risque très clairement de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela risque de frapper assez fort…

Une suspicion qui fait froid dans le dos pour les amateurs de viande

Si vous aimez manger des bons steaks hachés, alors vous allez devoir clairement devoir prendre les devants et voir si cela ne vous concerne pas directement, car vous pourriez être très déçus ! En effet, c’est ni plus ni moins qu’une suspicion de salmonelle que l’on a pu détecter une nouvelle fois ces derniers jours, et force est de constater que cela risque clairement de tout changer pour toutes celles et ceux qui avaient l’habitude de manger de bons steaks hachés de viande. En revanche, comme vous pourrez le voir, il ne s’agit pas d’un rappel de produit national, mais bien d’un rappel de produit qui ne concerne que certains départements.

Ainsi, sur le site web de Rappel Conso, vous pourrez voir notamment que les départements de l’Aube, de la Marne, de la Seine et Marne, et de l’Yonne sont directement concernés, mais pas les autres. Avec un nouveau scandale comme celui-ci, il se pourrait bien en revanche que de plus en plus de français découvrent un vrai scandale sanitaire…

Un numéro est mis en place pour tout le monde !

Si vous avez le moindre doute, il ne faut clairement pas attendre plus longtemps mais directement vous rendre dans votre magasin pour vous faire rembourser et bien évidemment appeler ce numéro local si vous avez pu avoir des problèmes de santé. En effet, il ne faut pas plaisanter avec cela, alors vous pouvez donc appeler le numéro local qui suit en cas de problème : 0325373010

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Rappel de produits : ces steaks doivent être ramenés de toute urgence selon l’organisme public qui lance l’alerte !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité