Coupe du monde du tiramisu : manger gratuitement cette pâtisserie, on vous aide à vous inscrire !

Le tiramisu est sans doute l’une des pâtisseries les plus appréciées dans le monde entier. Il existe une multitude de recettes, mais la meilleure reste celle proposée par les Italiens. Si vous êtes un expert, sachez que la coupe du monde est disponible et vous pourrez même départager 200 recettes différentes. Vous pouvez désormais postuler.

Toutes les conditions pour participer

Les goûteurs de tiramisu devront clairement avoir des compétences pour jauger la qualité de ces recettes. En effet, ces dernières doivent être réalisées dans les règles de l’art et une petite recherche sur le web vous permet de comprendre qu’elles sont nombreuses. Dès le 30 octobre et jusqu’au 1er novembre, la compétition aura lieu et ce sont 200 cuisiniers amateurs bien sûr qui seront au rendez-vous.

  • Des professionnels seront présents pour confronter leur propre recette du tiramisu.
  • Si vous êtes un adepte de la préparation, sachez que les inscriptions sont terminées, mais les goûteurs sont attendus.
  • L’évènement aura lieu à Trévise et vous devez déposer votre candidature pour espérer une sélection.
  • Pensez à transmettre une lettre de motivation afin de vous démarquer de tous les potentiels goûteurs de tiramisu.

https://www.instagram.com/p/CFy_p-ciKdE/

Il est impératif d’être majeur pour que l’inscription soit validée et aucune autre mesure n’est à respecter. Si vous êtes intéressé, sachez que la transmission des informations s’effectue sur Instagram et notamment celui du Tiramisu World Cup. Vous partagez en quelques mots votre envie de rejoindre la team des goûteurs, mais sachez que les places sont très prisées.

Le compte Instagram pour la Coupe du monde

Si vous avez l’envie de saliver devant une recette, sachez que le compte Instagram dédié à la coupe du monde vous propose de nombreuses photos. Il sera alors impossible de rester de marbre face à ces clichés très sympathiques. Si vous vous questionnez concernant les ingrédients, sachez qu’il y a de l’onctuosité avec le chocolat et le côté très amer avec la poudre. Il existe donc une multitude de recettes, mais elles ne sont pas toujours réjouissantes. Regardez alors les avis déposés sur les sites pour avoir une idée de la qualité.

https://www.instagram.com/p/CFtoUbbCch_/

Généralement, ce tiramisu est réalisé avec des oeufs, du sucre roux, de la vanille, de la mascarpone et surtout des biscuits à la cuillère, du café noir non sucré et du cacao amer. Vous aurez besoin de 15 minutes seulement pour le préparer et de quelques secondes pour le déguster avec une bonne dose de plaisir.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Alimentation » Coupe du monde du tiramisu : manger gratuitement cette pâtisserie, on vous aide à vous inscrire !