N’oubliez pas les paroles : Caroline parvient à dépasser Hervé et devient la cinquième plus grande Maestro de l’émission… Bravo !

Le jeudi 14 octobre dernier, France 2 faisait passer l’émission N’oubliez pas les paroles. Au cours de ce dernier, les téléspectateurs ont pu voir Caroline passer un cap important. En effet, en dépassant Hervé, la jeune femme se hisse à la tête de la plus grande Maestro du jeu. Une prestation fabuleuse grâce à la chanson Mon p’ti Loup de Pierre Perret. Découvrez-en plus dans la suite.

À propos de N’oubliez pas les paroles

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

N’oubliez pas les paroles est une émission diffusée par France 2 depuis 2007. On la retrouve à chaque fin d’après-midi avec Nagui comme présentateur. N’oubliez pas les paroles cartonne, et ça, personne ne peut affirmer le contraire. Le principe du jeu mis en avant par l’émission est assez simple.

En effet, il s’agit concrètement d’un grand karaoké. Ici, les candidats qui y participent doivent chanter les chansons qui leur sont soumises avec les paroles exactes. Chaque candidat qui ressort gagnant est présenté à l’émission suivante, ainsi de suite. Au finish, on se retrouve avec un Maestro qui peut parfois le demeurer pendant de nombreuses semaines.

C’est donc avec assiduité que les téléspectateurs suivent l’émission. Pour l’heure, c’est Margaux qu’on retrouve comme étant comme la plus grande Maestro du jeu. Elle cumule un gain de 530 000 euros avec 59 victoires dans ses bagages. De près, la jeune femme est suivie par Kevin qui compte 410 000 de gains ainsi que 43 victoires. Renaud, Jennifer et Hervé viennent compléter la liste. Cependant, le classement a connu un véritable bouleversement le jeudi 14 octobre dernier.

Une belle technique de révision qui a l’air de marcher

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Caroline | NOPLP (@caro.noplp)

Présente depuis le 18 septembre 2021, Caroline est la Maestro qui ne cesse d’enchainer record sur record. Le 13 octobre dernier, cette dernière s’est même livrée à une accordée à Femme Actuelle. Durant l’entretien, la jeune femme n’a pas manqué de s’exprimer face à cette aventure incroyable qu’elle mène dans N’oubliez pas les paroles. 

On lui a en effet demandé comment elle parvenait à mémoriser les paroles des chansons. « Dès que j’avais un moment, pendant que j’allais courir par exemple, j’écoutais de manière assez passive. Après, quand j’avais un doute sur les paroles, il m’est arrivé de vérifier sur internet. J’en ai aussi écrit certaines, qui ne rentraient pas bien. J’ai intensifié les révisions notamment pour l’épreuve de ‘’La même chanson’’, qui pour moi est la plus stressante », avait-elle déclaré.

Le nouveau cap franchi

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Caroline | NOPLP (@caro.noplp)

À voir l’émission du jeudi 14 octobre dernier, on peut bien dire que la technique de Caroline a bien fonctionné. En effet, lors de l’émission du jeudi dernier, la Maestro a battu le record d’Hervé au moyen de la chanson Mon p’ti loup de Pierre Perret. Par cette occasion, elle prend la place de la 5e plus grande Maestro du jeu. 

Caroline décroche 365 000 euros de gains pour couronner le tout. Voilà bien un nouveau cap passé par Caroline qui lui a valu de nombreuses félicitations de la part des internautes. Sur Twitter, plusieurs messages n’ont pas manqué de saluer la performance de la Maestro qui chante merveilleusement bien ses chansons préférées. Celle qui vient de surpasser Hervé parvient apparemment à toucher le cœur des téléspectateurs.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » N’oubliez pas les paroles : Caroline parvient à dépasser Hervé et devient la cinquième plus grande Maestro de l’émission… Bravo !