Les reines du shopping : Grosse surprise, le thème choisi pour cette semaine laisse les candidats sans voix !

L’émission Les Reines du Shopping continue de nous offrir de bons moments de divertissement. Chaque semaine, un nouveau thème est communiqué aux candidats. Cette fois-ci, en découvrant leur thème, les candidats ont été très surpris, et même un peu gênés. Heureusement, ils ont fini par s’en amuser.

Cristina Cordula n’a pas fini de surprendre ses candidats

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

L’émission Les Reines du Shopping dure depuis déjà plusieurs années. Si elle a toujours autant de succès, c’est en grande partie grâce à l’imagination débordante de Cristina Cordula. En effet, l’ancien mannequin et télé, doit trouver chaque semaine de nouveaux thèmes. Elle les propose à ses candidats, qui doivent s’y conformer pour trouver la tenue parfaite.

Pour tenter de diversifier un peu l’orientation de l’émission, elle fait souvent preuve de créativité. Elle a eu à proposer par le passé, des thèmes comme : témoin de mariage, spéciale couple, retour des gagnantes, et bien d’autres. Pour cette semaine, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a fait fort.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

L’émission diffusée sur M6 a lancé une spéciale frère et sœur. Le but est d’accueillir plusieurs fratries de deux, chaque semaine. Ensuite, ce sera aux hommes de relooker leur sœur, en fonction du thème imposé. Ainsi, la semaine du 18 octobre, ils ont poussé le défi assez loin. Le thème consiste à être « séduisante pour une photo de profil à mettre sur un site de rencontre ».  

Pour relever ce défi, les candidats auront droit à une enveloppe de 400 euros. Ils disposent aussi d’un délai de 2h30 exactement. La photo doit être prise de plain pied. Cela signifie que le look doit être complet, de la tête aux pieds. L’ prévient aussi les candidates. Elles doivent être sexy, mais aussi class.

Le thème de la semaine laisse plutôt perplexe

Le thème de cette semaine dans l’émission Les Reines du Shopping, a laissé les candidats assez perplexes. C’est un défi qui ne sera pas du tout facile à réaliser, d’autant que toutes les candidates ne sont pas célibataires. D’ailleurs Jean-Yves exprime son inquiétude à ce sujet. Sa sœur qui participe avec lui à l’émission est mariée depuis 25 ans. Il pense donc que son beau-frère risque de ne pas trop apprécier la blague. Jeff quant à lui a décidé de ne pas rendre sa sœur trop sexy. Il pense ainsi éviter qu’elle se fasse trop harceler par téléphone.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Reines Du Shopping – M6 🛍 (@lesreinesdushopping_off)

Même si au début la surprise était grande, les candidats ont fini par en rire. Ce n’était malheureusement pas le cas des internautes. En effet, ils étaient nombreux à laisser leurs avis en ligne par rapport à ce nouveau thème. Certains trouvent que les thèmes de l’émission sont chaque fois plus étranges. D’autres s’attendent à des thèmes encore plus loufoques à l’avenir. D’autres encore trouvent plutôt louche de se faire habiller par son frère pour se trouver un homme. Quoi qu’il en soit, les candidats ont tous accepté le défi. Nous verrons bien en fin de semaine quel binôme remportera la victoire.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Les reines du shopping : Grosse surprise, le thème choisi pour cette semaine laisse les candidats sans voix !