Kelly Bochenko et Delphine Wespiser sur le plateau de Touche pas à mon poste : Une violente prise de bec entre les deux femmes !

Ce vendredi 5 novembre 2021, Kelly Bochenko était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP. L’ex miss était sur le plateau pour présenter son livre : « Miss Scandale ». A cette occasion, elle est revenue sur le vol de photos qui lui a coûté son titre quelques années plus tôt. Grande fut la surprise quand Delphine Wespiser commence à adresser de vives reproches à la jeune femme.

Kelly Bochenko raconte son histoire dans l’émission Touche pas à mon poste

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝙆𝙚𝙡𝙡𝙮 𝘽𝙤𝙘𝙝𝙚𝙣𝙠𝙤🇷🇪|𝑹𝒆𝒃𝒐𝒐𝒕 𝑩𝒐𝒅𝒚 (@kellybochenko)

Sur le plateau de TPMP ce vendredi 5 novembre, le public a pu retrouver une ancienne reine de beauté de la France. Il s’agit de Kelly Bochenko, la miss Paris déchue. Elle est aujourd’hui auteure d’un ouvrage intitulé « Miss Scandale ». D’ailleurs, elle était présente dans l’émission pour parler de son livre. Dedans, elle y raconte l’histoire autour du scandale lié au vol de photos qui lui a coûté son titre. Qu’il vous souvienne, peu de temps après son élection, des photos d’elle dénudée ont été publiées dans un magazine.

Aujourd’hui mère de famille, Kelly Bochenko souhaite raconter son histoire. Elle explique donc que ses shootings photos ont commencé depuis ses 13 ans. Malheureusement, à 19 ans, elle se retrouve par mégarde dans un studio, avec un photographe qu’elle ne connaît pas. L’homme travaillait avec de grandes agences de mannequins, ce qui l’a poussé à lui faire confiance. D’après ses dires, elle n’avait pas compris à l’époque qu’elle était victime de harcèlement sexuel.

 

L’ex reine de beauté ignore comment elle s’est retrouvée sans vêtements lors de ce shooting. Elle pense avoir peut-être été droguée, puisqu’elle n’en garde pas de souvenirs. Son livre et son intervention sur le plateau de TPMP, ont pour seul objectif d’alerter les femmes victimes de ce genre de situation. Elle souhaite les alerter sur les dangers du monde du mannequinat. Seulement voilà, il semblerait que son histoire n’ait pas convaincu tout le monde sur le plateau.

Delphine Wespiser reprend violemment Kelly Bochenko en direct sur le plateau

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pendant son allocution, Kelly Bochenko finit par faire allusion à Geneviève de Fontenay. C’est à ce moment que Delphine Wespiser décide d’intervenir. La Miss France 2012 donne son avis sans langue de bois. Pour elle, les photos publiées étaient tout simplement des photos pornographiques. Elle pense qu’il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Geneviève de Fontenay. Elle va plus loin en disant qu’elle n’enverrait jamais ce genre de photos, même pas à son copain. Toute cette histoire n’était peut-être qu’une erreur de jeunesse, mais selon Delphine, il est trop facile de parler d’amnésie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ce manque de solidarité était plutôt surprenant, surtout lorsqu’on sait que les deux femmes ont beaucoup de choses en commun. Kelly Bochenko était la première choquée par cette réaction de sa consœur. Elle craint d’ailleurs que cela n’agisse négativement sur les jeunes filles victimes de harcèlement sexuel. Quoi qu’il en soit, l’ancienne Miss déchue a raconté son histoire. Le public est libre de se faire sa propre opinion à ce sujet.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Kelly Bochenko et Delphine Wespiser sur le plateau de Touche pas à mon poste : Une violente prise de bec entre les deux femmes !