L'actu Live

Jean-Marie Bigard balance tout, il revient sur le cauchemar qu’il a vécu avec Muriel Robin !

On peut clairement dire que l'humoriste a décidé de revenir en arrière et de renouer avec la comédienne !

Consulter Masquer le sommaire

Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une fois de plus une situation aussi dingue avec le fameux humoriste Jean-Marie Bigard. En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne découvre des situations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le fameux comédien qui ne garde jamais sa langue dans sa poche. Et pour cause, il se trouve que les tout derniers mois ont été assez reposant pour Jean-Marie Bigard et pour tous ses proches qui n’auraient jamais pu imaginer une seule seconde le fait qu’on allait découvrir autant d’informations en ce qui concerne le fameux comédien.

La situation devient de plus en plus compliquée pour Jean-Marie Bigard !

Comme vous pouvez vous en doutez, il se trouve que Jean-Marie Bigard n’en est clairement pas à son premier coup d’essai, et on a pu découvrir par ailleurs à plusieurs reprises les situations sprues plus dingues les unes que les autres qu’il a pu avoir l’occasion de vivre par le passé. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que rien ne se passera tout à fait comme prévu pour le fameux animateur et comédien qui a pu vivre par le passé une situation aussi difficile que celui que l’on a pu découvrir une fois de plus.

En revanche, il se trouve que la dernière information que l’on a pu découvrir, notamment sur le plateau d’une célèbre émission de télévision, pourrait tout changer. Il faut dire que ces derniers mois ont été assez difficiles à vivre pour Jean-Marie Bigard, et force est de constater que cela risque bien de tout changer pour lui dans les jours et les prochaines semaines à venir. Ainsi, force est de constater que tout allez avoir bien du mal à joindre les deux bouts si vous voulez bien une fois de plus consacrer du temps à Jean-Marie Bigard : ce dernier a notamment pu se séparer de bon de ses fans !

Un retour en arrière qui pourrait tout changer pour le fameux humoriste !

C’est donc contre toute attente que l’on a pu découvrir encore très récemment une situation totalement dingue et même plutôt inédite en ce qui concerne le grand humoriste Jean-Marie Bigard. Alors que ce dernier a pu vivre un très gros cauchemar ces dernières semaines, il se trouve que même certains de ses proches ont pu se retourner contre lui. En revanche, peu de personnes auraient pu penser qu’il allait être aussi populaire dans le monde des médias, comme on a pu le voir encore une fois très récemment.

Ça m’a soulagé d’un poids, elle m’a dit : Je profite que je t’ai au téléphone pour te dire qu’en fait, cette demande au CSA elle n’a jamais signé par moi, mais par quelqu’un d’autre, parce que je n’aurai jamais fait ça contre toi !

Il est vrai par ailleurs que suite à ses prises de paroles, bon de ses proches ont purement et simplement pu décider de s’éloigner du fameux humoriste, comme on a pu d’ores et déjà le constater par ailleurs par le passé. Mais cette fois-ci, il se trouve que la situation est totalement différente pour Jean-Marie Bigard…

Une nouvelle aventure avec Muriel Robin pour Jean-Marie Bigard ?

Même si les deux comédiens ne sont pas ensemble, on peut clairement espérer que Jean-Marie Bigard et Muriel Robin pourraient bientôt collaborer de nouveau ensemble ! Même si cela n’est clairement pas à l’ordre du jour pour le moment, il se trouve que les plus grands fans de l’humour pourraient bien espérer revoir les deux protagonistes dans des situations assez dingues…

Muriel Robin me pose une question : Est-ce qu’il y a des chances pour qu’il se passe un entre nous ? Et j’ai répondu : Ouais c’est possible !

Vous êtes ici : Accueil » People » Jean-Marie Bigard balance tout, il revient sur le cauchemar qu’il a vécu avec Muriel Robin !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité