Eva Longoria parle de ses débuts à la télé : L’actrice a gardé un très mauvais souvenir de son passage dans une série très connue !

Ce vendredi 29 octobre 2021, Eva Longoria était l’invitée de Cyril Hanouna. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la célèbre actrice raconte ses débuts à la télévision. A cette occasion, elle révèle aux téléspectateurs le nom d’une série dans laquelle elle a détesté jouer. Elle en a d’ailleurs gardé un très mauvais souvenir.

Eva Longoria a joué un rôle dans Les feux de l’amour : C’était un enfer !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Cette semaine sur le plateau de C8, Eva Longoria fait des confidences sur sa carrière. Elle était l’invitée de Cyril Hanouna dans l’émission TPMP. Pour ceux qui sont des inconditionnels des feux de l’amour, ce n’est plus une surprise. La célèbre actrice a joué un rôle dans la série, de 2001 à 2003. C’était bien avant son succès fulgurant dans la série Desperate Housewives.

A l’époque, Eva Longoria était encore très jeune. Elle jouait le rôle d’Isabella Braña Williams, une ex-call girl. Celle-ci avait été engagée par Michael Baldwin pour briser un couple. Malheureusement, contrairement aux paillettes et au glamour qu’on pouvait voir à l’écran, cette expérience n’était pas une partie de plaisir pour l’actrice. Elle révèle sur le plateau de TPMP avoir vécu un enfer lors du tournage.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Elle a même tenu à dire en français : « ils sont très méchants avec moi ». Elle explique qu’elle était jeune et sans expérience. C’était une première pour elle, mais ses collègues n’ont pas été très gentils avec elle. Elle en a donc gardé un mauvais souvenir. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’y revenir quelques années plus tard. Elle a en effet été sollicitée pour le tournage de plusieurs nouveaux épisodes de la série en 2011.

Eva Longoria complimente Cyril Hanouna : Tu es très beau gosse

Eva Longoria était sur le plateau de TPMP cette semaine pour parler du Global Gift Gala. Elle en a profité pour parler de sa carrière, et aussi pour échanger avec son ami Cyril Hanouna. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le complimenter : « Tu es très beau gosse ». Elle l’a même dit en français. Ce compliment n’a pas laissé l’animateur de marbre. Il semblait déboussolé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maria Bravo (@mariarbravo)

Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de renvoyer le compliment à la belle comédienne. En effet, Cyril Hanouna a enchaîné les déclarations concernant la beauté d’Eva Longoria. D’après lui, la compagne de José Antonio Bastón est la plus belle femme du monde. Il avoue même qu’il a dû revoir ses critères de beauté à cause d’elle.

Bien que visiblement sous le charme de la comédienne, l’animateur tient à apporter une précision. Ils sont tout simplement amis, même si dernièrement, ils n’ont pas souvent eu l’occasion d’échanger. C’est donc en tout bien tout honneur qu’il la complimente sur son physique.

L’animateur a d’ailleurs clairement fait comprendre il y a quelques semaines, qu’il n’était pas encore à la recherche de l’amour. Les prétendantes n’ont pas à se décourager pour autant, car il reste bien un cœur à prendre, et un excellent parti de surcroît.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Eva Longoria parle de ses débuts à la télé : L’actrice a gardé un très mauvais souvenir de son passage dans une série très connue !