À 24 ans, elle pèse 300 kilos et entame un régime pour perdre 180 kg !

Cette Américaine de 24 ans avait un poids assez incroyable puisqu’elle pesait 300 kilos.

Consulter Masquer le sommaire

Impossible d’envisager le quotidien, elle a donc décidé de se lancer dans un régime drastique. Ce dernier a porté ses fruits puisqu’elle a pu perdre plus de 180 kg.

Le résultat est incroyable et il montre que finalement tout est possible. Bien sûr, elle a pris cette décision puisque son quotidien la rendait particulièrement malheureuse.

Sur Instagram, elle dévoile désormais sa nouvelle silhouette et ce sont 260 000 personnes qui peuvent la suivre tous les jours.

Une opération gastrique pour perdre 180 kg !

Un régime seul n’aurait sans doute pas été suffisant, car il est toujours difficile de se délester de 180 kilos seulement en réduisant les portions. À l’époque, selon les informations glanées sur Internet, cette Américaine pesait 300 kilos.

La vidéo montre d’ailleurs le quotidien de jeunes femmes et d’hommes qui ont un poids considérable. Ils ont des difficultés à réaliser les actions du quotidien puisqu’ils doivent supporter cette masse.

Pour Amber Rachdi, la situation était devenue particulièrement dangereuse, elle consommait près de 5 repas par jour. Elle a donc envisagé une opération gastrique pour mettre en terme à ce contexte insupportable.

L’objectif premier consistait à l’aider à prendre de nouvelles habitudes beaucoup plus saines. En effet, cette jeune femme de 24 ans était clairement complexée par son corps, mais elle devait envisager une autre stratégie pour des raisons médicales.

Le médecin a accepté de procéder à l’opération après plusieurs entretiens afin de bien cerner les besoins et les attentes de la patiente. Après 12 mois, elle avait déjà perdu près de 65 kilos, mais avec un tel poids au départ, elle avait forcément un excès de peau. Ce dernier se trouvait au niveau du ventre, du dos et des bras. Une opération a donc été nécessaire lorsqu’elle a atteint 120 kg.

Vers une nouvelle vie pour cette Américaine de 24 ans

Aujourd’hui, avec 180 kilos en mois, elle peut clairement envisager le futur avec un peu plus de sérénité. Elle a d’ailleurs opté pour de nouvelles habitudes alimentaires, elles sont beaucoup plus saines.

En regardant la vidéo, vous pourrez la découvrir après les nombreuses opérations qu’elle a été contrainte de subir. Elle est donc méconnaissable, même le médecin qui a pu l’opérer était choqué par le résultat.

Cela montre que l’opération gastrique peut faire des merveilles, mais il faut bien suivre les préconisations du médecin. Il faut envisager de nouvelles habitudes alimentaires, notamment au niveau des portions. Vous pouvez notamment la suivre sur les réseaux sociaux puisqu’elle a un compte Instagram. Vous pourrez alors constater l’avant et l’après, le résultat est à peine croyable.

Il est toujours possible de perdre du poids !

Alors qu’elle pesait 300 kilos sur la balance, il est toujours difficile d’envisager une perte aussi phénoménale. Pourtant, vous pourrez découvrir toutes les photos sur son compte Instagram et même les vidéos. Amber Rachdi est désormais un exemple pour toutes les personnes qui peuvent la suivre sur les réseaux sociaux. Elle montre qu’il est possible de perdre 180 kilos et d’avoir une silhouette beaucoup plus harmonieuse.

Le plus important reste de se sentir bien dans sa peau et son corps. Cela semble être le cas pour cette Américaine suivie par près de 260 000 personnes aujourd’hui. Vous pourrez même découvrir sa nouvelle passion, celle pour la manucure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Rachdi (@amberrachdi)

Elle propose plusieurs photos du Nail Art sur son compte. Si aujourd’hui, vous avez du poids à perdre, suivez l’exemple d’Amber, elle vous montre qu’il est possible de transformer son quotidien pour le rendre beaucoup plus réjouissant.

Bien sûr, un accompagnement est incontournable, car le chemin peut être semé d’embûches. Si vous envisagez une opération gastrique, vous devrez aussi être épaulé par les meilleures personnes ainsi que votre entourage.

Accueil » À 24 ans, elle pèse 300 kilos et entame un régime pour perdre 180 kg !