Les 12 coups de midi : “Non, vous ne rêvez pas” : la question surréaliste posée à Stéphane

Gros scandale sur le plateau de l'émission de Jean-Luc Reichmann, les téléspectateurs sont complètement sous le choc !

© Les 12 coups de midi : “Non, vous ne rêvez pas” : la question surréaliste posée à Stéphane

Consulter Masquer le sommaire

Si on pensait avoir tout lu en ce qui concerne la fameuse émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, c’était clairement sans compter sur le tout dernier scandale en ce qui concerne le candidat Stéphane, dont on ne cesse d’entendre parler ces tous derniers jours. En effet, c’est notamment lors de l’émission d’une ancienne émission du mercredi 9 novembre 2022 que l’on a pu découvrir une histoire complètement folle en ce qui concerne ce candidat.

Bien que les téléspectateurs soient habitués à être surpris par les décisions de la production quant aux questions posées dans l’émission, on peut dire sans trop se tromper que cette fois-ci, ils n’ont vraiment pas apprécié voir ce dernier événement.

Comme vous allez le voir, certains téléspectateurs ne se sont d’ailleurs pas privés pour prendre la parole sur la toile pour se plaindre de ce qu’ils ont pu voir pendant cette émission très spéciale.

D’autres anciens candidats favorisés ?

Ce n’est pourtant pas la première fois que l’on peut entendre que certains candidats des 12 coups de midi ont pu être favorisés ! En effet, tout le monde se souvient encore de Paul ou de Bruno qui avaient pu subir de très graves accusations il y a de cela tout juste quelques mois. Si certains affirment que ces décisions avaient été prises secrètement pour pouvoir retirer Christian Quesada des fameux grands champions de l’émission, rien n’a pu être confirmé jusqu’à présent et il ne s’agit que de rumeurs infondées.

En revanche, il semblerait que cette nouvelle rumeur concernant Stéphane, qui a mis le feu aux poudres lors de la dernière émission du mercredi 9 novembre, pourrait bien ne pas se passer comme prévu.

Bien que cet ouvrier ait pu faire un parcours exceptionnel ces derniers temps, les plus de 300 000 euros (plus précisément 325 352 euros) ont largement fait débat. C’est, une fois de plus, sur les réseaux sociaux, que l’on a pu voir le scandale arriver, et celui-ci fait vraiment froid dans le dos !

Quel athlète est Jamaïcain entre Thomas Röhler, Mélina Robert-Michon, Kevin Meyer et Usain Bolt ?

Des questions jugées beaucoup trop faciles pour Stéphane !

Même si le scandale ait pu intervenir déjà pendant le mois de novembre, c’est un peu plus tôt que les premiers soupçons ont pu commencer, et plus précisément le 28 octobre 2022. En effet, à l’époque, Jean-Luc Reichmann avait posé une question qui avait rendu fou l’ensemble de la toile, notamment sur les athlètes qui ont pu participer aux Jeux Olympiques.

Si certains affirment que la production des 12 coups de midi a pu clairement favoriser certains candidats de l’émission, en réalité, personne ne sait ce qu’il a pu se dérouler dans les coulisses. Sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Twitter, les internautes se lâchent et disent qu’un palier avait déjà été franchi lorsqu’on a demandé au candidat ce qu’était un épagneul.

Qu’est qu’un épagneul ? Un humain, un chien, un métal ou un champignon ?

Qu’est ce qu’un épagneul, sérieusement ??? Ça se cache même plus pour favoriser le champion, c’est vraiment abusé !

Une absence de réaction troublante de la part de la production…

Malheureusement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, et malgré le gros scandale dont on a pu entendre parler sur toute la toile, ni Jean-Luc Reichmann, ni la production, ni les candidats concernés n’ont souhaité réagir pour le moment.

Cependant, on imagine clairement que si la situation ne cesse de s’envenimer avec le temps, cela pourrait bien donner lieu à une forte réaction de la part des principaux concernés. Pour cela, la seule chose qu’il faudra faire est d’attendre très patiemment pour voir plus précisément comment la situation évolue !

Accueil » Les 12 coups de midi : “Non, vous ne rêvez pas” : la question surréaliste posée à Stéphane