Franck (L’amour est dans le pré) : Après la diffusion du dernier épisode de l’émission, l’agriculteur a fait une annonce inattendue !

La 16e saison de l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré est en cours en ce moment, et les internautes se montrent toujours aussi passionnés. Pour les candidats, ce n’est pas toujours évident de revoir les images préenregistrées. C’est le cas de Franck, qui a pris en conséquence, une décision plutôt radicale.

Un choix par dépit de Franck

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

C’est la saison 16 de L’amour est dans le pré, et cette année, les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir des candidats haut en couleur. L’un d’entre eux en particulier, a beaucoup fait réagir la toile. Il s’agit de Hervé apparemment sans tabou, qui n’a pas hésité à avouer qu’il était encore vierge à 42 ans. Cependant, au fil de l’aventure, il a fini par régler ce problème avec la prétendante qu’il a choisie Stéphanie.

Un autre candidat a déchaîné les passions il y a peu, mais pour une affaire bien plus triste. Il s’agit de Valentin, qui après son choix de prétendant, a fait ses adieux à Natacha. Toutefois, la manière dont il s’y est pris a ulcéré les internautes, qui comme d’habitude, n’ont pas caché leur ressenti vis-à-vis du maraîcher.

Cette fois, c’est Franck qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux. L’agriculteur avait choisi Cécile et Anne-Lise comme prétendantes, mais il a vite été évident que son cœur battait surtout pour Cécile. Cependant, cette dernière souhaitait avoir une relation à distance pour le moment, puisqu’elle n’était pas disponible immédiatement. L’agriculteur a alors décidé de rester avec Anne-Lise, parce que celle-ci était disposée à venir vivre avec lui dès qu’il le souhaite.

La décision radicale de Franck, des montages exprès pour faire du buzz ?

Franck a donc choisi Anne-Lise alors qu’il aurait clairement préféré Cécile. Néanmoins, l’amour ne se commande, aussi, l’agriculteur n’est pas parvenu à oublier Cécile. Finalement, Anne-Lise a décidé de s’en aller, car pour elle, l’histoire entre eux est vouée à l’échec.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ANDRY 🇲🇬 (@andry_rasol)

Alors qu’elle s’apprêtait à partir, il a eu un moment où Anne-Lise s’est plainte du fait que  Franck semblait imperturbable face à son départ. C’était comme s’il était plus intéressé par son chien, que son départ. Cette présentation de l’épisode n’a pas du tout été au goût de Franck, qui a annoncé une surprenante nouvelle après l’émission.

C’est sur son compte Instagram que l’agriculteur s’est adressé à ses abonnés, pour leur faire une annonce. Franck a expliqué que les images qui ont été diffusées dans l’émission ont eu du mal à passer pour lui. De ce fait, il a pris la décision de s’éloigner des réseaux sociaux pendant un certain temps. Il a prévenu avoir supprimé son compte déjà, et qu’il hésite encore avec celui d’Instagram.

Parmi les personnes qui ont soutenu Franck dans sa décision, il y avait une autre candidate de la saison. Celle-ci a expliqué avoir été lésée dans l’émission, et que les montages réalisés pour chacun des agriculteurs avaient été faits dans le but de faire du buzz. Tout le monde n’est donc pas content dans l’amour est dans le pré…

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Télé-réalité » Franck (L’amour est dans le pré) : Après la diffusion du dernier épisode de l’émission, l’agriculteur a fait une annonce inattendue !