Ponts de mai : découvrez comment optimiser au mieux vos vacances grâce aux ponts et aux meilleures destinations !

Pour les ponts du mois de mai, vous n’êtes pas contraint de vous endetter puisque certaines destinations sont clairement abordables.

Vacances d’été: une émeute éclate sur la plage de Blankenberge à cause du Coronavirus !
Photo Google

Vous pourrez prendre quelques jours de vacances pour les ponts de mai. Ils tombent certes un samedi pour la plupart, mais ce sera l’occasion de vous prélasser au soleil et de profiter du soleil. Dans les colonnes de Capital, vous pourrez constater que plusieurs destinations sont à votre disposition pour moins de 300 euros. Ce sera aussi l’occasion de découvrir la beauté de la France, qui est souvent méconnue.

Le Top 5 des destinations pour les vacances de mai

D’autres ponts sont encore à votre disposition puisque vous aurez le 8 mai, mais également l’Ascension. Inutile de vous déplacer à des milliers de kilomètres puisque la France vous propose les meilleures destinations.

  1. Biarritz est idéal notamment pour les adeptes des plages et de la pratique du surf, une chambre double sera facturée moins de 300 euros pour trois jours.
  2. Saint-Malo est une destination parfaite pour profiter de la Bretagne et le tarif sera le même pour une chambre double pendant trois jours avec une vue incroyable.
  3. La Rochelle vous dévoile d’incroyables paysages, vous devrez prévoir moins de 280 euros pour trois nuits et profiter des ponts de mai.
  4. Deauville réduit encore le coût avec moins de 270 euros pour la même durée, vous pourrez ainsi jouir de l’air marin.
  5. Sanary-sur-Mer vous propose de découvrir les plages ensoleillées et la météo est souvent très sympathique au printemps.

Même si vous décidez de partir dans le Var, sachez qu’il faut prévoir moins de 330 euros pour trois nuits avec une chambre confortable. Comme le révèle le site, il est judicieux de se rendre au Best Western.

Impossible de ne pas parler d’Etretat

En Seine-Maritime, c’est Etretat qui vous tend les bras avec notamment les incroyables falaises ainsi que les plages jonchées de galets. Vous pourrez profiter pleinement de cet environnement plaisant et nous vous conseillons de vous rendre sur les plages lors du lever du soleil puisque le paysage est incroyable. Il s’agit d’une destination très prisée depuis quelques années et l’affluence a pris de l’ampleur en 2020 avec notamment les vacances d’été.

Les Français étaient nombreux à se rendre en Bretagne pour fuir l’affluence des plages du sud. Les hôtels ont tendance à proposer de très belles chambres avec des vues sur les plages. Les prix sont pratiquement les mêmes en fonction du week-end que vous aurez pu sélectionner.