Une jeune maman choquée par le message laissé par le serveur, une attitude horrible

Les serveurs dans les restaurants ne sont pas toujours à la hauteur des attentes.

Consulter Masquer le sommaire

Ils peuvent se permettre de parler d'une certaine façon. Cette jeune maman a décidé de partager avec tout le monde son vécu par rapport au Coffee Supreme de Christchurch, la ville où elle est née.

Sous le choc, elle a même précisé qu'il s'agissait d'une attitude irrespectueuse.

Un serveur de Nouvelle-Zélande pointé du doigt !

Kimberly pensait qu'il y avait une erreur avec sa note. Elle décide alors de demander le reçu pour voir la commande. À ce moment, elle constate qu'un message a été laissé et il concerne sa petite fille de deux ans.

Le restaurant avait pris la liberté de renommer la table où elle se trouvait avec sa petite fille prénommée Micah.

En effet, le personnel avait inscrit « famille avec l' horrible ». À ce moment, elle ne comprend pas cette situation puisque son enfant est à la fois poli et gentil. De plus, cette jeune maman venait tous les week-ends pour profiter du petit-déjeuner.

Il y a donc de grandes chances pour qu'elle déserte les lieux la prochaine fois qu'elle voudra prendre un petit-déjeuner.

Selon elle, son enfant n'aurait jamais causé un seul problème. Elle a donc décidé de partager le reçu sur les réseaux sociaux pour dévoiler le comportement odieux du serveur.

Kimberly ne comprend pas pourquoi ces termes ont été inscrits puisque les serveurs disent toujours que son enfant est mignonne et douce.

En colère, elle fait appel au serveur pour avoir quelques informations supplémentaires concernant les termes inscrits sur le reçu. Apparemment, il n'aurait pas prononcé un mot alors qu'elle exprimait son indignation face à cette situation.

Elle a décidé de quitter les lieux sans manger le petit-déjeuner, car elle est convaincue que cette attitude est vraiment irrespectueuse.

Eduquer le personnel du restaurant

Sur les réseaux sociaux, elle a partagé à nouveau sa colère en précisant que le personnel du restaurant devrait être un peu mieux éduqué. Selon elle, ce comportement est le contraire de l'hospitalité puisque la facture était trop élevée par rapport à ce qu'elle avait reçue et les termes sur le reçu n'étaient pas acceptables.

La direction du restaurant a décidé de partager toutes les excuses qu'elle pouvait pour tenter de rattraper le coup. Malheureusement, le mal était fait puisque le reçu a fait le tour du web en quelques jours.

Supreme Coffee a décidé de se désolidariser du comportement du serveur dont l'identité n'a pas été dévoilée apparemment.

Kimberly a pu discuter avec les managers pour tenter d'éclaircir la situation. Bien sûr, ils ont affirmé que le comportement n'était pas celui attendu, ils ont alors déploré cet incident.

Selon les informations rassemblées sur Internet, le serveur en question, celui qui était à l'origine des termes sur le reçu aurait été remercié par la direction.

ticket restaurant

Les reçus en France sont souvent différents

À l'étranger, les serveurs peuvent attribuer des termes parfois pour repérer plus facilement les tables dans le restaurant. En France, il y a des placements spécifiques et des numéros pour chacune des tables.

Cela peut-il arriver chez nous ? Il est difficile de répondre à cette question, mais ce n'est pas la première fois que des serveurs se retrouvent sur le devant de la scène pour des raisons de ce genre.

Leur comportement n'est pas toujours à la hauteur des espérances. Si vous êtes vous aussi victime d'une attitude aussi odieuse, n'hésitez pas à vous tourner vers la direction pour que des sanctions soient prises.

Dans les restaurants en France, les serveurs ne sont pas toujours sympathiques alors que d'autres peuvent être aux petits soins. Cette situation dans ce restaurant était donc à pointer du doigt.

Accueil » Une jeune maman choquée par le message laissé par le serveur, une attitude horrible