Une actrice de Harry Potter a accouché. Séparée de son fils, elle raconte son traumatisme !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Jessie Cave. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage vous sera sans doute familier, surtout si vous êtes fan de la saga Harry Potter. La jeune actrice incarne en effet dans plusieurs films de la saga Lavande Brown, la petite-amie de Ron Weasley dans le sixième long métrage. Relativement peu présente depuis la fin de la saga autour du sorcier, la jeune n'a pas chômé puisqu'elle est maman de trois enfants, et a récemment accouché du dernier. Mais cet ne s'est pas passé comme prévu. Elle raconte une expérience qu'elle décrit comme terrifiante.

https://www.instagram.com/p/CGpQ8SUMWFC/

Un accouchement très différent des deux premiers

C'est sur Instagram que Jessie Crave a pris la parole, en accompagnant ses propos de photos prises lors de son séjour à l'hôpital. Elle nous fait le récit très émouvant de ses dernières heures : « Notre petit garçon est né très tôt hier matin (mercredi 21 octobre), à peine 40 minutes après que j'ai perdu les eaux. Un peu extrême, mais ses coups de pieds l'étaient également pendant la . L'expérience a été très différente de mes deux premiers accouchements… elle fut une leçon d'humilité, terrifiante et incontrôlable. »

Jessie Cave a vécu ce que chaque mère redoute : elle a été séparée de son enfant sitôt l'accouchement terminé car ce dernier souffre de problèmes de santé. Sans détour, elle a raconté à ses followers ce moment très compliqué pour elle : « Nous sommes actuellement au service néo-natal mais [le bébé, Abraham] est un garçon fort et c'est l'endroit le plus sûr pour lui, ajoute Jessie Cave. Les sage-femmes (Magda & Daisy), les docteurs et les infirmières post-natales ont été géniaux (la première qui nous a accueilli dans le service s'appelle Rosaria et elle nous a beaucoup rassurés)… Merci à @alfiebrowncomedian (son compagnon, Alfie Brown] d'être extraordinaire et d'avoir pris cette photo quelques secondes après sa venue au monde et juste avant qu'on nous le prenne… Un des moments les plus difficiles de ma vie… J'espère qu'il sera avec nous bientôt et ce sera encore plus parfait. »

On espère que son enfant se portera bien et pourra bientôt rencontrer Donnie (6 ans) et Margot (4 ans) les deux autres enfants de Jessie Cave.

https://www.instagram.com/p/CGkIwAFs6oz/

Un rôle d'envergure dans la saga Harry Potter

Jessice Cave n'a pas poursuivi une carrière d'actrice de premier plan après l'arrêt de la saga, même si on aura pu la voir en 2014 dans Pride et Glue. La jeune femme semble vouloir mettre en priorité sa vie de famille, et les acteurs seconds rôles dans la saga Harry Potter sont nombreux à ne pas avoir poursuivi une vie professionnelle dans le cinéma. Ils sont loin d'avoir tous la carrière d'un Daniel Radcliffe ou d'une Emma Watson, les deux acteurs les plus en vu depuis la fin de la franchise au cinéma.

Jessice Cave interprétait Lavande Brown dans le sixième opus (elle a repris son rôle dans les deux suivants). Mais la version cinéma de ce rôle n'a pas séduit les téléspectateurs. Harry Potter et le Prince du Sang-Mêlé reste encore l'opus le moins apprécié de la saga car trop concentré sur des romances (l'histoire entre Ron et Lavande notamment). Le spectaculaire était mis de côté, tout comme bon nombre d'enjeux du roman extrêmement dense qu'a écrit J.K Rowling.

Cette dernière est plus que jamais dans la tourmente depuis qu'elle a sans honte révélé être transphobe. Ses prises de position catégoriques au sujet des personnes trans ont choqué les fans de Harry Potter qui se demandent s'ils peuvent séparer la femme de l'auteure qu'elle est. Face à la polémique, J.K Rowling persiste et signe et ne met pas de côté ses convictions discriminantes envers les personnes trans qui n'ont certainement pas besoin qu'une personne aussi influente nie leur existence, ou la dénigre. La sortie de son dernier livre qui met en scène un homme tueur en série se déguisant en femme pour tuer des femmes a été la goutte de trop, celle qui a confirmé que J.K Rowling ne comptait pas changer son fusil d'épaule.

Accueil » Actualités » Une actrice de Harry Potter a accouché. Séparée de son fils, elle raconte son traumatisme !