5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée, Stéphane Plaza rappelé en urgence

5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée en urgence ! Stéphane Plaza rappelé pour sauver la chaîne !

L’émission est actuellement diffusée à 18h40 du lundi au vendredi et est directement adaptée du programme anglais de Channel 4, Five Guys a week.

Des arguments pourtant addictifs

Le pitch de cette émission estivale est simple, des femmes célibataires testent une nouvelle méthode de rencontres amoureuses… à domicile. Seule à seule, une femme invite 5 prétendants dans sa maison pendant une semaine. S’immisçant dans son quotidien, ceux-ci vont l’accompagner où qu’elle aille, rendez-vous amicaux ou familiaux, courses, manucures, etc. Ce processus de speed-dating qui paraît plus romantique suit pourtant un schéma clair. Chaque jour, cette protagoniste a la lourde tâche d’éliminer un candidat afin de trouver l’âme sœur à la fin de la semaine. Chaque semaine, le foyer change, une nouvelle célibataire, de nouveaux caractères et des cœurs à attendrir…

https://www.instagram.com/tv/CCWPib0nYHU/?utm_source=ig_web_copy_link

5 hommes à la maison est produite par Fremantle, qui avait pour volonté de proposer « un dating ancré dans la vraie vie ». Le producteur de l’Amour est dans le pré songeait séduire les Français en s’écartant de profils superficiels et de lieu de vie déconnectés de la réalité. Néanmoins, bien qu’ayant atteint 947 000 spectateurs le premier soir de sa diffusion, l’audience n’a cessé de chuter.

Des spectateurs loin d’être au rendez-vous

  • Les célibataires badinant à foison n’ont pu conquérir le cœur des téléspectateurs.
    Ce mercredi 5 août, alors que la chaîne présentait le huitième numéro de sa nouvelle émission, M6 a connu un nouveau plus bas historique frôlant à peine les 5% de la part du marché.
  •  Seulement 553 000 spectateurs ont été présents sur cette tranche horaire, entraînant dans sa chute le panel de l’avant-soirée et menaçant de ce fait, l’access prime time devenu critique.
  •  Un léger regain d’audience, avoisinant les 700 000 spectateurs ce jeudi 6 août ne sera pas suffisant pour motiver la chaîne, déjà affaiblie, à se risquer une énième fois.

5 hommes à la maison qui devait être remplacé par Tous en cuisine, qu’à compter du lundi 24 août, n’attend finalement pas une semaine. L’émission est remplacée depuis ce lundi 10 août.

Chasseurs d’appart et Stéphane Plaza à la barre refont surface

La chaîne a pris le choix de sortir sa carte maîtresse en rappelant l’animateur emblématique d’M6. Le spécialiste de l’immobilier, au capital sympathique élevé, travaille sur la chaîne publique depuis 2006, en débutant avec Maisons à vendre.

5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée, Stéphane Plaza rappelé en urgence
Capture Instagram

 

Ainsi, depuis ce lundi 10 août, Stéphane Plaza, son sens de l’humour et sa touchante maladresse sont de nouveau aux commandes de Chasseurs d’appart’. M6 se rassure avec une émission culte qui ne cesse de charmer les Français depuis plus de cinq ans : mettre à la disposition des familles des spécialistes en immobilier venus des quatre coins de l’hexagone pour les épauler dans leurs recherches de logements.

« Koh-Lanta » : découvrez en avant-première les profils des aventuriers !

« Koh-Lanta Les 4 terres » : J-15 avant la saison 21, découvrez en avant-première les profils des aventuriers !

https://www.instagram.com/p/CDwMPG4q2xV/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec le nord, le sud, l’est et l’ouest, les téléspectateurs n’ont plus seulement des couleurs à choisir mais également une région de cœur. Depuis sa première édition en 2001, le jeu d’aventure de TF1 a habitué ses aficionados à s’enticher d’une des deux équipes de départ, les rouges et les jaunes, avant que la réunification n’ait lieu à mi-aventure. Ce n’est qu’en 2019, que l’édition de Koh Lanta aux Fidji a débuté avec 24 candidats répartis dans quatre équipes, en fonction de leur provenance géographique sur l’Hexagone.

https://www.instagram.com/p/CDs6roVphrk/?utm_source=ig_web_copy_link

Nouveautés et punitions

Adventure Line Productions nous réserve bien des surprises ! Pour 2020, les épreuves d’immunité aboutissent avec des récompenses pour les deux équipes les plus performantes. La troisième place n’attribue aucun privilège. Obtenir la dernière place, quant à elle, punit les membres de la quatrième équipe et leur inflige un exil de 24 heures sur un petit îlot désert.

« Un tout petit caillou qui sort du Pacifique, balayé par les vents où il n’y a quasiment rien. 24 heures entre la défaite et la prochaine épreuve d’immunité, ce seront forcément des moments compliqués », commente Denis Brognart, animateur emblématique de l’émission.

Levez le voile sur les visages et les caractéristiques des candidats !

  •  L’équipe violette du nord nommée les Vualiku, est composée de :
    » Lola, 23 ans, étudiante
    » Angélique, 26 ans, chef de rang
    » Marie-France, 49 ans, bouchère
    » Samuel, 39 ans, préparateur mental et ancien militaire
    » Adrien, 30 ans, ingénieur ferroviaire
    » Fabrice, 54 ans, garagiste
    ·
  • L’équipe bleue du sud nommée les Ceva, est composée de :
    » Ava, 26 ans, restauratrice
    » Carole, 52 ans, mère au foyer en recherche d’emploi
    » Alix, 28 ans, pompier
    » Sébastien, 37 ans, trappeur
    » Aubin, 23 ans, agent immobilier
    » Mathieu, 31 ans, ingénieur, coureur professionnel d’Ultra Trail et moniteur de plongée
    ·
  • L’équipe verte de l’est nommée les Tokalo, est composée de :
    » Hadja, 28 ans, handballeuse professionnelle
    » Alexandra, 32 ans, comptable
    » Joaquina, 38 ans, boulangère
    » Bertrand-Kamal, 30 ans, animateur et responsable de clubs de vacances
    » Loïc, 20 ans, intérimaire
    » Laurent, 48 ans, professeur d’histoire-géographie
    ·
  • L’équipe orange de l’ouest nommée les Vakara, est composée de :
    » Jody, 32 ans, ostréicultrice
    » Estelle, 47 ans, conseillère chez Pôle Emploi
    » Diane, 25 ans, agent immobilier
    » Dorian, 30 ans, contrôleur de train
    » François, 47 ans, grossiste en travaux
    » Brice, 22 ans, animateur radio

La parité est parfaite dans chaque équipe et la répartition générationnelle est équitable. Deux choix s’offrent ainsi au public, être séduits par un profil et le soutenir jusqu’au but, ou chauvins et fiers de l’être, soutenir sa région avant tout.

« Les téléspectateurs pourront s’identifier à leurs régions représentées. », a prédit l’animateur.

« Koh Lanta, les 4 terres » commence le vendredi 28 août à 21h05 sur la première chaîne. En vue de ces révélations, la saison 2020 s’annonce très intéressante…

M6 annule la série Les Copains d’abord après 2 semaines et rediffuse Cauchemar en cuisine !

Gros flop : M6 annule la série Les Copains d’abord après seulement 2 semaines de diffusion !

La chaîne diffuse 6 épisodes depuis le jeudi 30 juillet à 21h05, à raison de 2 épisodes hebdomadaires, soit en avant prime time, pendant 3 semaines.

La série comique écrite par deux des auteurs de sa grande sœur « Scènes de Ménage » avait l’ambition d’être le feuilleton court estival original et progressiste.

Un pitch amusant

https://www.instagram.com/p/CDQWIW-IZGc/?utm_source=ig_web_copy_link

Ainsi, comme dans la série portée par les stars Audrey Lamy et Valérie Karsenti, il s’agit de saynètes conjugales.
Deux familles, les Binarelli et les Cappelin que tout oppose, mais très amis se côtoient et se charrient, au même pallier d’un immeuble parisien. Des enfants, des parents échangent dans des scènes du quotidien où la facilité à s’identifier pour le téléspectateur est simple. Mais soudain, les voilà obligés de s’allier en vue d’une expulsion prochaine. Plus créatifs les uns que les autres, ils participent tous ensemble à un concours organisé par la municipalité du Grand Paris afin d’habiter ensemble dans un nouveau lieu. Et ils comptent bien reporter le gros lot !
Ces péripéties hautes en couleur baignées dans une joyeuse amitié cocasse sont pour le moins attrayantes, mais ne suffisent plus à convaincre les spectateurs.

Une audience extrêmement décevante

Après un début catastrophique ce jeudi 30 juillet, pour les deux premiers épisodes qui s’annonçaient prometteurs, soit respectivement 7,5% de part d’audience et 6,9%, la semaine qui a suivi a connu une part de participation bien pire avec seulement 5,6% !
Il aurait été étonnant qu’M6 veuille poursuivre dans ces conditions désastreuses. La chaîne jette donc l’éponge et préfère céder la place à une émission qui sait maintenir les téléspectateurs devant leur écran. « Cauchemars en Cuisine«  prend le relais dès ce jeudi 13 août avec des rediffusions du divertissement.

M6 annule la série Les Copains d’abord après 2 semaines et rediffuse Cauchemar en cuisine !
Source Eklablog

Les nouveaux programmes peinent à séduire

Cette nouvelle série n’est pas la seule à rester au pied de la flèche d’audience. La nouvelle émission de rencontres amoureuses « 5 à la maison », n’a elle non plus pas fait long feu. Elle aussi a été déprogrammée depuis ce lundi 10 août après un lancement le lundi 27 juillet. Les espoirs de renouveau de la chaîne s’essoufflent à peine la braise perçue. Heureusement que des programmes cultes ont leurs fidèles abonnés.

Vacances d’été : une énorme baleine repérée à Gruissan dans l’Aude

Vacances d’été : une énorme baleine repérée à Gruissan dans l’Aude, découvrez la vidéo

L’Office de tourisme de Gruissan a publié ce jeudi 6 août sur son compte Instagram, une vidéo prise par un vacancier venu se dépayser de son paysage natal isérois, qui a déjà été partagée plus de six milles fois ce vendredi 7 août au matin. L’escapade maritime s’est révélée être une véritable source d’émerveillement pour ces excursionnistes.

https://www.facebook.com/gruissantourisme/videos/316086529584486/

« Incroyable, un rorqual commun, alias une baleine, se trouve dans les eaux de Gruissan, juste en face de la Plage des Aguyades », a précisé l’office.

 

Effet confinement : des rencontres qui se multiplient

L’habitant aquatique a été aperçu ce mercredi 5 août, par un petit groupe de touristes en excursion, dans le golfe du Lion. Ils n’ont pas attendu pour poster sur Facebook les preuves de cette rencontre inattendue.

« Vue d’un rorqual commun en surface lors d’une pêche en mer au large de Gruissan à 25 mètres de fond !!! Inoubliable », s’exclame l’auteur de ces images spectaculaires.

Vacances d’été : une énorme baleine repérée à Gruissan dans l’Aude
Capture vidéo Facebook

Mais ce cas n’est pas isolé en Méditerranée. Le parc national des Calanques n’a cessé d’observer ces impressionnantes bêtes marines depuis l’annonce du confinement. En particulier le mardi 7 avril, comme le rapportent les images capturées par l’Unité littorale des affaires maritimes des Bouches-du-Rhône, diffusées sur le site du Parc. Celui-ci explique que ces observations magistrales interviennent dans un cycle plus vaste de réappropriation de la biodiversité par les espèces en liberté.

« Avec le confinement, il y a aussi moins de risques de collision avec les gros navires », analyse Frédéric Larrey, coauteur du livre Pelagos, expliquant la présence pas si surprenante du rorqual dans nos eaux méditerranéennes.

Les richesses faunistiques des côtes du Sud de la France ainsi que celles de Corse ne sont donc pas à sous-estimer.

Un cétacé hors-norme

Ce mammifère, qualifié précisément de rorqual commun, est le deuxième plus gros animal vivant au monde après la baleine bleue.

  • Sa taille est monstrueuse, allant à plus de 20 mètres de long, soutenus par un poids pouvant atteindre 40 à 50 tonnes.
  • Cette espèce aujourd’hui menacée, a une longévité tout aussi importante, de plus d’une centaine d’années.
  • Ce cétacé, classé comme espèce protégée, a obtenu le statut de « vulnérable » en 2018.

L’objectif de nombreux vacanciers étant de rapporter le plus joli souvenir de vacances, qu’il soit photographique ou matériel, les internautes sont unanimes pour dire que ces touristes ont remporté le gros lot.

 

Coronavirus : Queen rend hommage aux soignants avec « You are the champions »

C’est au Fonds de riposte solidaire au Covid-19, que l’argent généré par le titre sera reversé, un fonds mis en place par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui permet de récupérer kits de dépistage, blouses médicales et formations aux soignants en première ligne contre la pandémie.

« Tout comme nos parents, nos grands-parents et nos arrière-grands-parents qui se sont battus pour nous lors de deux guerres mondiales, ces braves guerriers en première ligne sont nos nouveaux CHAMPIONS », a dit le guitariste Brian May dans un communiqué.

Les membres du groupe ont enregistré à Londres et Los Angeles

Enregistré en 1977, ce tube maintenant si souvent joué lors ds compétitions de sport et notamment dans les stades de foot, est devenu un véritable hymne.

Pour cette version, les chanteurs ancestraux Brian May et Roger Taylor ont chacun enregistré chez eux, à Londres, et Adam Lambert, 38 ans, découvert grâce à l’émission American Idol en 2009, a chanté depuis Los Angeles. 

 

Freddie Mercury, qui a inspiré le magnifique film Bohemian Rhapsody, sur sa vie, étant décédé en 1991, les légendes du rock ont trouvé un « remplaçant » en quelques sortes, en la personne de Adam Lambert, grâce à ce concours de chant télévisé, qui a pris l’habitude de les rejoindre sur scène pour tous les concerts.

La tournée de Queen et Adam Lambert, nouvelle recrue sera reportée à 2021, à cause de la pandémie, avec 27 dates au Royaume-Uni et en Europe.

Le groupe souhaite que ses fans puissent écouter les chansons en attendant pour se « consoler »

« En tant que père d’une fille en première ligne, je suis extrêmement conscient du travail vital qu’ils accomplissent quotidiennement pour nous sauver et sauver notre société », a ajouté le batteur Roger Taylor, en faisant référence aux soignants et particulièrement touché par cet événement puisque sa fille est médecin à Londres.

Instagram @officialqueenmusic

De nombreux autres musiciens donnent des concerts lives depuis chez eux. En France c’est le cas de Mathieu Chedid aussi appelé M, qui interprètes ses célèbres titres dans sa cuisine avec sa fille qui l’accompagne au chant ou encore le DJ et producteur anglais Fat Boy Slim, qui a fait une session mix avec sa fille d’une dizaine d’années, et Norah Jones, qui elle a joué un air de piano et poussé la chansonnette en hommage à ce que nous vivons.

Au moins avec nos nouveaux outils technologiques, l’avantage, c’est que nous n’avons pas besoin d’acheter de billet pour voir un concert, même si cela manque du contact de la foule et de quelques pogos arrosés de bière !

Vous êtes ici : Accueil » Vidéo