The Voice : on connaît la vraie raison qui a poussé Lara Fabian à partir

Alors que l’interprète de Ma philosophie, la pétillante Amel Bent et le d’Elle à les yeux revolver, la coqueluche des Françaises Marc Lavoine, prendront de nouveau place dans les fauteuils rotatifs, Lara Fabian et ne renouvellent pas leur contrat.

Une décision prise à contre-coeur

Lara Crokaert de son vrai nom a décidé d’être franche avec ses fans, réellement peinée à l’idée de ne plus la voir buzzer pour un talent qu’elle auditionne à l’aveugle. La québécoise a préféré révéler aux internautes la véritable raison qui l’a poussé à ne pas participer à la prochaine édition du programme.

« Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements », a-t-elle précisé dans une publication Instagram, chagrinée.

https://www.instagram.com/p/CER-sojCnFD/?utm_source=ig_web_copy_link

Ainsi, PureMédias l’a révélé ce lundi 24 août, un petit nouveau débarque… Vianney ! Le jeune interprète de T’es pas là rejoindra Florent Pagny et composeront un talentueux jury, formé avec Amel Bent et Marc Lavoine. Même si le groupe TF1 n’a émis aucun commentaire à ce sujet, la belle rousse a adressé un message à leur intention dans cette même publication, confirmant ce casting.

“Je souhaite une belle saison à Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney, qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10ème saison », a-t-elle annoncé fair-play.

Lara Fabian se confine chez elle

La belgo-canadienne d’origine sicilienne par sa mère, Maria Luisa Serio, prend l’initiative de ne pas participer à l’émission phare de la première chaîne pour des raisons sanitaires. 

L’auteure-compositrice ne restera pas dans son pays les bras croisés. La star prépare « d’autres projets »  qu’elle avait déjà commencé :

« Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien… si précieux », s’est-elle empressé de déclarer à ses fans dans l’intention de les rassurer.

L’aventure n’est peut-être pas terminée pour Lara Fabian qui ne s’est jamais cachée de dire que l’expérience The Voice avait était pour elle « un incroyable bonheur ».

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Télé-réalité » The Voice : on connaît la vraie raison qui a poussé Lara Fabian à partir