L'actu Live

Star Academy : de nouvelles révélations glaçantes sur la saison qui arrive, les candidats n’auront pas toute la liberté qu’ils espéraient…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette toute nouvelle saison de la Star Academy ne va pas vraiment se passer comme prévu pour eux...

Consulter Masquer le sommaire

C’est un coup de théâtre qui va faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer concernant la prochaine saison de la Star Academy. En effet, alors que bon nombre de personnes ne cessent d’attendre avec la plus grande impatience la prochaine saison de l’émission de télécrochet, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir des révélations aussi dingues en ce qui concerne cette nouvelle saison pas comme les autres.

Une dixième saison qui ne se passera pas comme les autres…

Il est vrai que si de plus en plus de français peuvent s’intéresser de très près à cette saison qui va complètement bouleverser les codes de la téléréalité, on peut dire clairement que TF1 ne va pas faire les choses à moitié. Alors que certains téléspectateurs auraient pu tout simplement s’attendre à une nouvelle saison comme les autres, il se trouve que pour la dixième saison, on a pu constater que la production a pu voir les choses en grand, et pas de n’importe quelle façon. Comme vous allez le voir, il se trouve justement que de plus en plus de personnes vont avoir envie de s’inspirer des plus grandes saisons de l’émission, et notamment de la première.

Mais il se trouve que pour cette dixième saison, on va constater que rien ne sera comme avant, et à commencer par une chose qui avait pu faire le succès de la toute première saison de la Star Academy… En effet, tout le monde se souvient à l’époque du fameux téléphone qui avait pu être assez controversé, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des conditions très restrictives pour les nouveaux candidats de la Star Academy…

Alors que l’on aurait pu clairement penser que la toute nouvelle saison de la Star Academy qui arrive allait connaître son lot de nouveautés, autant le dire tout de suite, il se trouve que peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir autant de restrictions pour toutes celles et ceux qui peuvent participer à cette émission pas comme les autres. Et pour cause, il se trouve qu’à l’époque, les différents candidats pouvaient parfois avoir la chance de pouvoir parler régulièrement à leurs proches au téléphone. Mais il se trouve que cette fois-ci, plus rien ne va se passer comme prévu…

faut qu’ils en profitent à fond, donc pas de téléphone, pas de réseaux sociaux. Cela doit rester une bulle, ils doivent être focus sur leur boulot et ne pas trop prendre l’avis de tout le monde sur ce qu’il se passe

En effet, on a notamment pu apprendre que les différents candidats de l’émission mythique n’auront le droit de parler que pendant une minute par jour au téléphone. Une situation qui pourrait être bien plus difficile à vivre pour toutes celles et ceux qui veulent clairement avoir envie d’avoir des nouvelles de leurs proches, comme on peut parfois en avoir le besoin au quotidien. Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

Des restrictions qui ne correspondent pas à l’époque !

Sur les réseaux sociaux, on a pu voir en effet que certains fans de la Star Academy ont d’ores et déjà été assez déçus de voir de quoi il en retourne pour l’utilisation des téléphones et des autres technologies de la part des candidats. En effet, il se trouve que l’on a pu notamment apprendre que ces derniers ne pourront tout simplement pas se connecter sur les réseaux sociaux. Un cauchemar pour toutes celles et ceux qui pensaient pouvoir communiquer avec les nouveaux candidats de la Star Academy…

Il faut qu’ils profitent de leur moment à eux, avec leurs profs, avec le directeur ou la directrice mais sans trop l’extérieur

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Star Academy : de nouvelles révélations glaçantes sur la saison qui arrive, les candidats n’auront pas toute la liberté qu’ils espéraient…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité