Paga (Les Marseillais) méconnaissable en plein confinement

En confinement, certains décident de ne pas se laisser aller, tandis que d'autres en profitent pour se reposer et ne rien s'imposer. C'est sans doute le cas de Paga qui a dévoilé sa nouvelle tête.

Paga
Source : Star 24

Récemment, les internautes ont été choqués de découvrir la métamorphose de l’acteur Noah Centineo. Le beau gosse coqueluche de la plateforme américaine Netflix (on l’aura notamment vu dans A tous les garçons que j’ai aimé 1 et 2) n’a plus de rien de l’image qu’il avait auparavant.

Grosse barbe, cheveux longs, muscles aux abonnés absents : le jeune homme profite du pour se laisser aller. C’est le grand dilemme des citoyens confinés dans le monde entier : doit-on en profiter pour ne plus se soucier de notre propre image ou au contraire en profiter pour ne pas se laisser aller ?

Paga
Source : capture Instagram

en confinement prépare sa sortie en se mettant en couple

Une petite rumeur circule depuis peu sur les réseaux sociaux. Paga préparerait sa sortie du confinement en voulant créer un buzz comme savent si bien le faire les candidats de télé-réalité. D’après le compte Instagram @marie_spy_news, il aurait demandé à deux filles différentes de se mettre en couple avec lui. Ces deux filles en question participeront à la prochaine saison des Marseillais vs Le reste du monde.

Paga préparerait de cette manière le terrain pour sa grosse rentrée médiatique en s’assurant le buzz, lui qui s’est quasiment toujours mis en couple durant une aventure avant de se séparer une fois les caméras éteintes. Pire, les deux filles se connaitraient, mais aucune d’elle ne serait au courant qu’elle n’est pas la seule choisie par Paga. De quoi prévoir un triangle amoureux scénarisé prochainement ?

Paga a guéri de sa dépression grâce à des cachets
Source : capture Instagram

Paga dévoile sa nouvelle tête alors qu’il est confiné

Alors que pour les candidats de télé-réalité l’image compte pas dessus tout, le confinement en a décidé autrement. Certains ont en effet jugé bon de se laisser aller, plutôt que d’entretenir une image toujours aussi soignée et parfaite.

C’est le cas du candidat Paga. S’il est l’un des rares candidats de télé-réalité à ne pas avoir subi de grosses opérations de chirurgie esthétique (oui, cela concerne aussi les garçons) il fait néanmoins très attention à son physique et à l’image qu’il se créé. Pourtant, il a partagé un selfie et il est méconnaissable.

Paga
Source : Snapchat

Paga méconnaissable en plein confinement

Paga n’a finalement rien à envier à l’acteur Noah Centineo : sa métamorphose est choquante ! Il s’est laissé pousser une grosse barbe et arbore ainsi une tête jamais vue auparavant. Il ne semble cependant pas vouloir se cacher puisqu’il a dévoilé son nouveau visage sur Snapchat avec ce selfie.

En ces temps, il semblerait que les candidats de télé-réalité assument tout. Récemment, c’est Mujdat, le fiancé de Milla, qui a dévoilé une photo dossier de sa tête avant son opération d’implants capillaires. Crâne rasé et regard grave, cette photo montre un tout autre Mujdat. Mais le jeune homme a visiblement jugé bon de la partager aux internautes, tout comme Paga aujourd’hui.

On est prêt à parier que comme des millions de français, il se rendra chez le coiffeur et le barbier dès la fin du confinement pour retrouver son allure originale.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.