Océane El Himer et Julien Tanti trop proches, Manon s’inquiète !

Océane peut se vanter d'être sans doute la candidate des Marseillais qui aura fait le plus parler d'elle en raison de son rapprochement avec Benji, alors en couple avec Alix. Mais elle serait aussi trop proche de Julien Tanti selon sa femme, Manon.

Source : Instagram @manontanti

Dans aux Caraïbes, Océane s’est rapprochée de Benjamin, alors en couple avec Alix depuis plus d’un an. La jeune femme n’avait pas été conviée lors de cette saison mais est arrivée en cours de route. Quand elle a appris la nouvelle, elle a décidé de mettre un terme à sa relation, expliquant qu’elle n’avait pas les « capacités de pardon de Carla et Manon » (qui ont elles aussi été trompées par leur copain).

Ce comportement de séductrice déplait fortement aux autres candidates qui ont peur de voir la jeune femme se rapprocher de leur copain. Et si Manon l’avait défendu envers et contre tous, il n’est pas question pour elle de voir Océane se rapprocher de son mari Julien. 

Océane Les Marseillais aux Caraïbes
Source : Les Marseillais aux Caraïbes

Océane proche de Julien : Manon lui jette des glaçons

Durant l’épisode des Marseillais diffusé le 6 mai 2020, Julien souhaite savoir si Océane ressent toujours quelque chose pour Benji. En effet, le garçon est revenu seul dans l’aventure après avoir quitté la ville aux bras d’Alix. Mais ils ont finalement décidé d’un commun accord de se séparer pour de bon.

Océane était très heureuse de voir Benji intégrer à nouveau l’aventure, et cela n’a pas échappé au roi des problèmes. Il a ainsi eu une discussion en tête à tête avec celle qui est comparée à une grande star pour en savoir plus. Mais cette discussion bon enfant n’a pas plu à Manon qui, de loin, s’imaginait qu’ils échangeaient des regards complices. Elle a décidé de les interrompre, après avoir jeté des glaçons sur la sulfureuse brune.

Manon Tanti est ruinée à cause du coronavirus !
Source : capture Instagram

Manon accepte Océane en amie, mais je ne la veut pas proche de Julien

Les internautes n’ont pas compris cette réaction, elle qui avait jusque là défendu la jeune femme. Elle s’est alors expliqué sur Snapchat.

Il y a plein de choses qui ont été coupées (…) Il y a plusieurs fois où je lui ai demandé de ne pas être proche de mon mari, même un soir où le lendemain il y a eu un peu d’embrouilles à cause de ça. Océane est quelqu’un de très gentil mais de très tactile. Du coup, je lui disais que je n’avais pas l’habitude que mon mari ait des copines filles et encore moins tactiles. Donc là, ça doit vous surprendre parce que c’est la première fois qu’on m’entend dire ça (…) mais ça ne me prend pas comme ça d’un seul coup. Je lui ai dit plusieurs fois : ‘Tu peux être pote avec moi mais pas avec mon mari’. (…) Ce qui m’a énervé c’est le langage corporel qu’elle a dégagé au moment où elle discutait avec Julien. (…) Mis à part ça, je n’ai rien à lui reprocher. Pour moi, c’est une fille sympathique, rigolote… Beaucoup de personnes pensaient qu’elle était vicieuse, moi je pensais juste qu’elle était très maladroite (…) »

Manon et Julien Tanti
Source : Pinterest

Alix a dit à Manon de se méfier d’Océane

S’il y en a bien une qui ne porte pas Océane, c’est bien Alix. Et l’ex copine de Benji aurait conseillé à Manon de se méfier de la candidate. En effet, comme l’explique Manon, Alix aurait été témoin d’échanges de regards entre Julien et Océane à plusieurs reprises.

Cela explique pourquoi Manon se méfie tant d’Océane et demande à ce qu’elle ne se rapproche plus de son mari. Pour rappel, Julien a déjà fauté en trompant Manon, on imagine donc qu’elle n’aime pas le voir entouré de jolies filles.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.