Objectif Top Chef : Totalement figé, un candidat est méconnaissable par ses parents !

Axel était loin de s’imaginer être ébloui par Philippe Etchebest dans l’émission Objectif Top Chef. Cependant, c’est bien ce qui s’est passé lorsque ce dernier est entré. Le jeune candidat était complètement tétanisé au point de perdre tous ses moyens. Même les parents du candidat n’ont pas pu le reconnaître. Apprenez-en plus dans la suite.

Pas facile de rester indifférent quand Philippe Etchebest est dans la place !

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par philippeetchebest_fan (@objectif_topchef)

Loin d’être du genre à mettre à l’aise, le colosse des fourneaux Philippe Etchebest a de quoi faire emporter des candidats. Gros muscles, et carrure imposante, on a presque l’impression de se retrouver face à un méchant.

D’ailleurs, les coups de gueule de l’homme peuvent vite vous foutre une grosse frayeur. Plusieurs l’ont vécu dans l’émission Cauchemar en cuisine. Au regard des images, on peut être certain que personne n’a envie de passer par la casserole de la star d’M6.

Voilà bien une raison qui pourrait expliquer la situation dans laquelle s’est retrouvé le jeune Axel âgé de 19 ans. Ce dernier était le candidat du jeudi 14 octobre dernier dans Objectif Top Chef. En effet, Alex était totalement décontenancé quand Philippe s’est avancé vers lui pour savourer son plat.

Pourtant, le jeune candidat avait pratiquement les mêmes chances de réussite que ses concurrents. Il embarque une première année de BTS hôtellerie-restauration ainsi qu’un stage réalisé au sein d’une maison de renom.

Toutefois, il semble bien que l’expérience ne puisse pas toujours suffire. Savoir gérer son stress est aussi une question délicate à un moment pareil. À voir la réaction du jeune candidat, on peut bien affirmer qu’il manquait d’entraînement. En plus, Philippe Etchebest n’a pas raté l’occasion de le souligner.

Totalement déstabilisé

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

Axel a confirmé qu’il y a toujours une première fois en toute chose. « Le chef, quand il arrive, c’est la pression fois triple. Je suis ultra-stressé, j’ai le souffle coupé », a-t-il déclaré hors des caméras. De ses propos, il  semble bien que ce soit la première fois qu’il perd ses moyens devant un chef. « D’habitude je suis à l’aise, jamais devant un chef je n’ai perdu mes moyens », ajoutait-il.

Axel était tellement stressé, que même ses géniteurs qui s’étaient déplacés en soutien n’ont pas pu le reconnaître. Ces derniers ont même confié au grand chef qu’ils n’avaient jamais vu leur fils dans cet état. « Il n’est pas tout à fait comme ça, tu n’es pas serein », soulignaient Carine et Vincent, les parents d’Axel. Les yeux grands ouverts, face au chef, Axel n’était pas du tout en mesure de porter une réaction.

Les parents ont même ajouté que ce n’était pas leur fils ça. Ce sera donc après la séquence de cuisine que la rencontre avec le chef se déroulera. Axel a donc sorti toute son artillerie pour donner le meilleur de lui-même. Il a ainsi pu décrocher les 5 étoiles tant désirées par tous. Après avoir frôlé l’enfer, le jeune garçon a enfin pu savourer un moment des plus magnifiques qu’il espérait.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Télé-réalité » Objectif Top Chef : Totalement figé, un candidat est méconnaissable par ses parents !