Nicolas (Les Marseillais aux Caraïbes) : son incroyable changement de look !

Il faut croire que le confinement donne des envies de changement de look aux candidats de télé-réalité, puisqu’après Virgil des « Anges » et Greg des « Marseillais », c'est au tour de Nicolas, également de la bande des « Marseillais » de se transformer.

Nicolas Ferrero
Source : RTL

Quoi de mieux pour s’occuper, lorsque l’on doit rester chez soi, que de changer de style capillaire ou autre ? C’est en tout cas ce qu’a semblé penser Nicolas Ferrero.

En effet, dans son dernier post sur Instagram, le jeune homme a pris ses abonnés par surprise, en postant un nouveau cliché de lui (et de son torse bronzé comme après un retour de vacances d’été). Un nouveau look qui a visiblement fait l’unanimité, surtout auprès des admiratrices du jeune homme, manifestement très emballée.

Nicolas sur Instagram
Source : Instagram @nico_ferrero_23

 

Le changement de look réussi de Nicolas

Entre la musculation et les nouvelles coupes de cheveux, les participants aux émissions de télé-réalité ne savent plus quoi faire pour tuer le temps. Ce qui est sûr, c’est que beaucoup vont ressortir de cette période avec un nouveau style, parfois réussi et parfois non, même si tout dépend des goûts et des couleurs. Ces derniers jours, c’est Nicolas Ferrero, des « Marseillais aux Caraïbes », qui a tenté un changement facial, bien que cela soit le résultat d’une action involontaire de sa part. En effet, c’est au cours d’une soirée avec l’un de ses meilleurs amis, qui n’est autre que Benjamin Samat, vu également dans les « Marseillais », que les choses auraient dégénéré. Pendant ce moment festif, Les deux jeunes hommes se sont lancé des gages, et c’est à cause de l’un d’eux que Nicolas a dû se raser la barbe. Si cela peut sembler anodin, chez certains hommes l’absence de la barbe peut entraîner un changement significatif, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cher Nico fait partie de ceux-là. D’ailleurs, lui-même ne semble pas très convaincu par cette transformation, comme il l’explique très clairement en légende de la photo.

Nicolas change de look
Source : Instagram @nico_ferrero_23

« Sans barbe, je suis confus entre avoir rajeuni de 10 ans ou en avoir pris 20 mais dites-vous bien que c’est la seule et unique fois que vous me verrez sans ! Bonne fin de confinement à tous. », déclare-t-il.

 

En d’autres termes, profitons de ce changement temporaire, car ce sera manifestement le dernier. Pourtant, la plupart de ses abonnés sont unanimes et affirment que le beau brun est plus beau ainsi dans leurs commentaires : « Le beau gosse », « Je trouve que ça te va plutôt bien », « Il est plus beau comme ça », « C’est beaucoup mieux », « Carrément mieux j’adore ». Nul ne sait encore si tous ces bons mots auront une influence sur son choix pour le futur, mais quoi qu’il en soit, se faire complimenter de la sorte est toujours un agréable moment à passer.

Nicolas serait proche de la jumelle d’Océane, Marine El Himer

Pour le moment, on ne connaît aucune relation au beau Nicolas, mais cela pourrait bien changer, tant il semble s’entendre à merveille avec la sœur jumelle d’Océane El Himer, Marine.

Nicolas et Benji Samat
Source : Instagram @nico_ferrero_23
  • En effet, dans une story Instagram de la jeune femme, les deux jeunes gens ont été surpris dans un grand moment de complicité, ce qui n’a pas manqué d’en surprendre plus d’un.
  • La question est d’autant plus à l’ordre du jour que la jolie brune est célibataire depuis quelques semaines.

 

Alors, ami ou amant ? Telle est la question que se posent les fans des deux candidats. Pour avoir la réponse, il suffit de prendre son mal en patience, car les secrets ne durent jamais bien longtemps dans le petit monde de la télé-réalité.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.