Nabilla : sur Snapchat, elle dévoile la longue liste de tous ses employés !

Depuis plusieurs années, la vie de la starlette Nabilla est scrutée par les internautes ! Et même si elle partage volontiers beaucoup sa communauté, ils sont toujours en quête d'en savoir plus... Ce qui oblige la jeune maman a souvent se justifier sur ses choix de vie !

Source : Instagram @nabilla
Depuis sa participation dans les Anges il y a déjà 7 ans, Nabilla a enchaîné les émissions de télé-réalité jusqu’à devenir l’une des personnalités les plus influentes. Aujourd’hui installée à Dubaï avec son chéri, Thomas Vergara et leur fils, Milann, la belle brune vit la vie dont elle a toujours rêvé.
Suivie par plus de 5,7 millions de personnes sur Instagram, elle partage avec grand plaisir sa vie de tous les jours, ses projets professionnels ainsi que les progrès de son fils. Néanmoins, sa communauté est constituée de nombreux curieux, qui la harcèle chaque jour pour en savoir toujours plus sa vie privée.

Nabilla, bien entourée : elle se confie sur son quotidien de maman

En effet, il y a quelques jours, ses followers l’accusaient d’être une mauvaise mère car elle laissait son fils Milann tout seul. Face à de telles accusations, la jeune maman a répondu que lorsqu’elle et Thomas sortaient en même temps, son fils était gardé par une nounou. Mais cette réponse n’a pas suffi à ses abonnés qui depuis la bombarde de questions au sujet de cette fameuse nounou !
Source : Instagram @nabilla
Lassée par ces nombreuses questions insistantes, Nabilla a pris son téléphone et s’est laissé aller à quelques confidences… Au sujet de la nounou de son fils Milann, elle a confié :

« Je vous réexplique une dernière fois parce que ça m’a un peu gonflée. Oui mon fils a une nounou. C’est une Sri Lankaise, il l’a depuis qu’il a 2 mois. C’est une puéricultrice qui parle cinq langues, qui est géniale, qui est une très belle personne au coeur énorme. Non, elle ne vit pas avec nous, elle habite à 10 minutes de chez nous. Elle vient quand Thomas et moi allons faire des courses, où à droite à gauche. Voilà notre petit fonctionnement. Il y a une femme de ménage aussi, si vous voulez tout savoir, qui vient tous les jours.« 

Des assistant, son coiffeur, des stylistes…

Et la belle brune ne s’est pas arrêté en si bon chemin ! Pour faire taire les curieux, elle a dressé la liste complète de tous ses collaborateurs au quotidien :

« Dans la vie de tous les jours, j’ai deux assistants, qui ne vivent pas avec moi. Ils gèrent tout à distance. Et j’ai Paul qui est mon coiffeur et mon meilleur ami.« 

Source : Instagram @nabilla

Chef de son entreprise de cosmétiqueNabilla Beauty, la jolie brune collabore avec « une soixantaine de personnes » pour gérer son business :

« Il faut du monde pour gérer tout ça, des personnes qualifiées qui ont des compétences que je n’ai pas, notamment dans les chiffres, le marketing, la direction, la logistique… J’ai mes limites. »

Par la suite, elle a également cité les collaborateurs qui s’occupent de ses « placements financiers« , ceux qui gèrent ses apparitions publiques ainsi que Magali Berdah, l’agent de tous les candidats de télé-réalité « qui gère tout ce qui est réseaux sociaux et placements de produits« . Et le meilleur pour la fin : son équipe de stylistes !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut donc une très longue liste de personnes pour manager la vie d’une célèbre influenceuse !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !