Milla Jasmine : séparée de Mujdat, elle en dit plus sur son célibat et la rumeur d’un nouvel amoureux !

Bien connu des amateurs de l’émission « Les marseillais », Milla Jasmine est définitivement une candidate haute en couleur, notamment pour son histoire d’amour mouvementée avec Mujdat.

Milla Jasmine
Source : Next PLZ

Séparée du beau brun après avoir vécu ensemble pendant près d’un an, la rupture des deux stars de télé-réalité a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Comme à l’accoutumée, les rumeurs vont bon train depuis cette annonce, que ce soit sur la véritable cause de leur séparation ou sur le célibat de la jeune femme.

View this post on Instagram

You smell like love …

A post shared by MILLA JASMINE👽 (@millajasmineoff) on

répond aux rumeurs dans une FAQ sur Instagram

Pas facile de rebondir après un an de vie commune, et ce n’est pas Milla Jasmine qui va dire le contraire.

Même si la jolie brune s’était réconciliée avec son homme durant le tournage de la 5e saison des « Marseillais vs le reste du monde », il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin.

Malgré le fait que le couple n’ait pas communiqué sur la raison de leur rupture, cela n’empêche pas les fans des deux jeunes gens d’avoir leur opinion.

  • Pour certains, Mujdat aurait été infidèle à Milla, et cette dernière l’aurait appris, rompant ainsi sur-le-champ.
  • Pour d’autres, ce serait au contraire Milla et son attitude avec son compagnon qui seraient en cause.

Une chose est sûre, si la star de télé-réalité n’a pas souhaité préciser le pourquoi de cette séparation, elle risque d’avoir beaucoup de difficultés à empêcher les rumeurs.

Dernier bruit en date, Milla Jasmine ne serait pas aussi célibataire qu’elle veut bien le dire, et roucoulerait paisiblement dans les bras d’un nouvel homme. Ce dernier ne serait pas n’importe qui, puisqu’il s’agirait en fait de Greg Yega, un autre candidat bien connu de l’émission.

Si rien n’est avéré à l’heure actuelle, cette histoire pourrait déplaire fortement à Maeva Ghennam, dont on disait le jeune homme très proche.

D’après certains échos, Greg et Milla se seraient même embrassés, mais cette histoire semble improbable à de nombreux internautes.

Lors d’une séance de questions réponses organisée sur son compte Instagram, Milla Jasmine n’a pas manqué de réagir à l’interrogation d’une abonnée, qui se demandait comment elle vivait sa vie de célibataire.

Pour toute réponse, la jolie brune s’est contentée de lui dire qu’elle se reconstruisait et ne se précipitait pas.

Story Milla Jasmine
Source : Next PLZ

Aux yeux d’un grand nombre de fans, cette réponse est assez mystérieuse, puisqu’elle ne nie à aucun moment la véracité de la rumeur sur elle et Greg Yeta.

Quoi qu’il en soit, les fans des « Marseillais » seront bientôt fixés, puisque W9 devrait diffuser le 31 août l’émission durant laquelle Milla et Mujdat ont rompu. À cette occasion, on risque d’en savoir un peu plus sur ce qui s’est réellement passé entre les deux tourtereaux.

Mujdat essaye-t-il de reconquérir Milla Jasmine ?

Dans la vie des candidats de télé-réalité, les relations se font aussi vite qu’elles se défont. Alors que les fans des « Marseillais » étaient convaincus jusqu’à aujourd’hui que l’histoire de Mujdat et Milla Jasmine avait définitivement pris l’eau, il se pourrait qu’il n’en soit pas tout à fait ainsi.

Dans une story publiée ce mercredi 12 août, Milla sème le doute quant à un possible rapprochement du jeune homme en privé, en publiant un laconique « Après l’heure c’est plus l’heure ».

Story de Milla Jasmine
Source : Instagram @millajasmineoff

Ni une ni deux, il n’aura pas fallu longtemps aux abonnés de la jolie brune pour s’imaginer une tentative de réconciliation de la part de Mujdat, à laquelle la candidate ne serait visiblement pas du tout réceptive.