Marvin insulte Dylan et le traite d’escroc, il répond et le traite de menteur !

Entre Dylan et Marvin, rien ne va plus. Alors que le deuxième avait violemment insulté le premier, celui-ci a décidé de ne pas se laisser faire.

Source : Instagram @dylanthiry

Dylan et Fidji sont des escrocs selon Marvin

Marvin avait poussé un gros coup de gueule contre Dylan et Fidji. Il est un habitué de l’exercice, lui qui critique avec violence la plupart de ses collègues issus de la télé-réalité. A tel point que les internautes l’appellent le « justicier », tant celui-ci aime dénoncer les pratiques parfois honteuses de certains candidats.

Il est cependant utile de parler au conditionnel, tant ce qu’il dit n’est jamais confirmé par des preuves. Cependant, cela ne l’empêche pas d’attaquer, la plupart du temps avec des insultes. Ses dernières victimes en date sont Dylan et Fidji. Et l’ancien bodybuilder ne mâche pas ses mots. 

Source : Instagram (@Dylanthyiry)

Dylan et Fidji offrent un voyage à la Mecque à une famille avec de l’argent sale volé selon Marvin

Dylan et Fidji ont beaucoup fait parler grâce à leur générosité. Sur les réseaux sociaux, ils ont offert à une femme et ses cinq enfants un voyage à la Mecque, afin qu’elles puissent faire le pèlerinage annuel. Dylan est en effet de confession musulmane, et il est d’ailleurs persuadé que son compte Instagram a été censuré après sa discussion en Live avec un imam.

Quoiqu’il en soit, pour Marvin, cette générosité n’est qu’un leurre. Il accuse le couple de s’être fait plus de 600.000 euros grâce à un site d’airpods bidon. Aujourd’hui, Dylan lui répond.

Source : Instagram (@marvin_tilliere)

Dylan répond à Marvin mais aussi à Mélanie Dedigama qui l’a clashé

Dylan a décidé de s’en prendre à Marvin mais aussi de répondre à Mélanie, ennemie de toujours du couple, convaincue par les dires de son comparse de Secret Story :

« Les gens malsains, je les ai viré de ma vie ! Je vois la story de Marvin et je vois qu’il en parle. Il a raison et je le rejoins à tout point de vue sur ce qu’il dit. Comment des gens peuvent encore être aussi naïfs ? »

Dylan a décide de répondre directement dans sa story à ses attaques :

« La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et des sentiments d’insécurité, de peur et d’anxiété concernant la perte anticipée ou pas d’un statut (pseudo rameur peut-être ou bien personnage public en CDD), d’un objet ou d’un lien affectif ayant une importante valeur personnelle »

Source : Instagram (@meldedigama)

Dylan ne veut plus parler des haters

Dylan a fait le choix de ne pas citer directement ces deux ennemis du moment. En cette période de ramadan, il ne souhaite pas vouloir perdre son temps ni son énergie en querelles. Il a en effet poursuivi :

« Si je dois clasher deux, trois miskine qui cherchent la lumière ou le buzz, à gratter des vues, ça n’aura aucun pendant cette période de Ramadan. (…) Les personnes qui me critiquent, on ne parle plus d’eux. Ils n’existent même plus ! C’est des mythos, c’est des tout petits ces gens là. On répond aux imbéciles par le silence. On a pas votre temps, trouvez une occupation »

Dylan a répondu ceci car ses followers lui demandaient de réagir plus directement aux propos de Mélanie et Marvin. Cette réponse, surement la dernière, marque la fin de cette dispute qui aura néanmoins diverti les internautes.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.