Marvin avait poussé un gros coup de gueule contre Dylan et Fidji. Il est un habitué de l’exercice, lui qui critique avec violence la plupart de ses collègues issus de la télé-réalité. A tel point que les internautes l’appellent le « justicier », tant celui-ci aime dénoncer les pratiques parfois honteuses de certains candidats.
Il est cependant utile de parler au conditionnel, tant ce qu’il dit n’est jamais confirmé par des preuves. Cependant, cela ne l’empêche pas d’attaquer, la plupart du temps avec des insultes. Ses dernières victimes en date sont Dylan et Fidji. Et l’ancien bodybuilder ne mâche pas ses mots.
Source : Instagram (@Dylanthyiry)
Dylan et Fidji offrent un voyage à la Mecque à une famille avec de l’argent sale volé selon Marvin
Dylan répond à Marvin mais aussi à Mélanie Dedigama qui l’a clashé
Dylan a décidé de s’en prendre à Marvin mais aussi de répondre à Mélanie, ennemie de toujours du couple, convaincue par les dires de son comparse de Secret Story :
« Les gens malsains, je les ai viré de ma vie ! Je vois la story de Marvin et je vois qu’il en parle. Il a raison et je le rejoins à tout point de vue sur ce qu’il dit. Comment des gens peuvent encore être aussi naïfs ? »
Dylan a décide de répondre directement dans sa story à ses attaques :
« La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et des sentiments d’insécurité, de peur et d’anxiété concernant la perte anticipée ou pas d’un statut (pseudo rameur peut-être ou bien personnage public en CDD), d’un objet ou d’un lien affectif ayant une importante valeur personnelle »
Source : Instagram (@meldedigama)
Dylan ne veut plus parler des haters
Dylan a fait le choix de ne pas citer directement ces deux ennemis du moment. En cette période de ramadan, il ne souhaite pas vouloir perdre son temps ni son énergie en querelles. Il a en effet poursuivi :
« Si je dois clasher deux, trois miskine qui cherchent la lumière ou le buzz, à gratter des vues, ça n’aura aucun pendant cette période de Ramadan. (…) Les personnes qui me critiquent, on ne parle plus d’eux. Ils n’existent même plus ! C’est des mythos, c’est des tout petits ces gens là. On répond aux imbéciles par le silence. On a pas votre temps, trouvez une occupation »
Dylan a répondu ceci car ses followers lui demandaient de réagir plus directement aux propos de Mélanie et Marvin. Cette réponse, surement la dernière, marque la fin de cette dispute qui aura néanmoins diverti les internautes.
Poster sur Facebook Tweeter sur Twitter Envoyer via Whatsapp
Bonjour à tous les lecteurs. Je m'appelle Brice, j'ai 41 ans, et je suis papa célibataire d'une petite fille. Dans la vie, je suis quelqu'un de très sportif. Vous découvrirez donc de nombreux articles sur le sujet, mais aussi sur la politique et l'actualité française de manière générale.
Vous êtes ici :
Accueil » Télé-réalité » Marvin insulte Dylan et le traite d’escroc, il répond et le traite de menteur !
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !
Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité