Marine El Himer, la soeur d’Océane, donne son avis sur Benji et ça fait mal

Marine El Himer s'est confiée sur Benjamin qui a eu une aventure avec sa soeur Océane durant Les Marseillais alors qu'il était en couple avec Alix.

Source : W9

Le rapprochement de Benjamin et Océane suivi de l’arrivée d’Alix dans la villa sont sans doute les moments forts de la nouvelle saison des Marseillais, à tel point que toutes les histoires qui ont suivi semblaient inintéressantes ou dérisoires.

Benjamin a en effet fauté. Alors que sa petite amie Alix n’était pas dans l’aventure, il s’est dangereusement rapproché d’Océane, une jeune célibataire à la recherche du grand amour comme l’indique la voix off d’introduction de l’émission.

Source : Instagram (@benji-samat)

Océane est déçue par Benjamin

Pour Océane, Benjamin est un vrai coup de coeur. S’il sait qu’il est en couple, elle remarque que le jeune homme ne lui ferme pas les portes, et un jeu de séduction démarre entre les deux candidats, sous les yeux de leurs camarades. Ce comportement a d’ailleurs fortement énervé Maeva qui s’en est prise à son ami et sa nouvelle conquête.

Mais rien n’y fait et ils finissent par s’embrasser. A l’arrivée d’Alix, Benji avait déjà selon ses dires tout stoppé avec Océane. Mais lors du jeu des problèmes, elle racontera d’autres anecdotes qui seront toutes niées par le principal intéressé. Déçue et blessée, Océane indique que son coeur la pousse toujours vers les bras de Benji mais que sa tête lui conseille plutôt de se rapprocher de Nacca.

Océane et Marine El Himer
Source : Instagram (@oceanelhimer)

Marine donne son avis sur Benji

, fraîchement séparée de Julien Guirado (qui a fait parler de lui pour une bagarre dans un supermarché en plein confinement) a toujours défendu sa soeur. Attristée de la voir prise pour cible par les internautes, elle a maladroitement tenté de leur faire comprendre qu’elle était une fille bien et pas la personne sans coeur et manipulatrice décrite sur les réseaux sociaux.

Mais que pense-t-elle de Benjamin Samat ? Elle a répondu à la question :

« Benji, je n’en pense pas grand chose. C’est quelqu’un qui a fait du mal à ma soeur indirectement. A Alix aussi du coup et surtout à ma soeur qui a un peu gobé toutes ses paroles. Je suis mitigée. Je n’ai pas eu de conversation avec le principal concerné pour savoir le pourquoi du comment et pourquoi il avait fait tout ça »

Océane Les Marseillais aux Caraïbes
Source : aux Caraïbes

Marine n’a jamais parlé à Benjamin

Depuis la fin de l’aventure, Benjamin et Marine n’ont pas eu l’occasion de se rencontrer, son opinion de lui se base ainsi sur les propos tenus par sa soeur à son égard, et les images qu’elle voit à la télévision.

Si elle dit qu’il a fait du mal à sa soeur jumelle, elle n’oublie pas cependant Alix. Une manière de dire qu’Océane n’est pas la seule responsable de leur rupture, et que Benjamin doit aussi assumer les conséquences de ses actes.

Il est vrai qu’Océane a été énormément critiquée pour avoir brisé le couple, alors qu’elle était célibataire. C’est Benjamin qui a trompé Alix en fautant avec elle. Pour Marine, c’est aussi une manière de remettre les pendules à l’heure et de montrer sa solidarité avec Alix, malgré les histoires entre sa soeur et elle.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.