L'actu Live

Mariés au premier regard : grosses révélations sur Emilie, cet autre candidat règle ses comptes une bonne fois pour toutes !

La tension n'a jamais été aussi palpable concernant la fameuse émission de mise en relation sur M6...

Consulter Masquer le sommaire

Si on pouvait d’ores et déjà savoir que le sujet du mariage pouvait parfois être bien plus qu’épineux, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait alors retrouver un scandale aussi fou en ce qui concerne la fameuse émission Mariés au premier regard. En effet, cela n’aura clairement pu échapper à personne : avec de plus en plus de candidats qui peuvent directement participer à cette émission, on remarque que de plus en plus d’entre eux risquent de faire bien plus de bruit que ce que l’on ne l’imagine.

Mariés au premier regard : les candidats vivent un cauchemar sur les réseaux sociaux !

Alors que la tension a pu monter d’un cran il y a tout juste quelques jours avec Emilie qui a pu alors tout balancer en plein direct concernant Frederick, peu de personnes auraient pu penser que la tension allait monter d’un grand comme on a pu le voir encore une fois ici.

Emilie et moi ne nous parlons simplement pas. Et on ne se parlait pas avant. On a échangé deux messages, où elle a répondu vite fait

Il faut bien avouer qu’avec de plus en plus de très gros scandales dans les médias que l’on peut découvrir, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants si vous souhaitez une fois de plus essayer de bien comprendre ce qu’il peut se passer autour des différents candidats de cette émission pas comme les autres. Pour ainsi dire, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de scandales tous plus dingues les uns que les autres, n’en déplaise à certains d’entre vous !

Et pour cause, avec de plus en plus d’informations qui circulent sur les réseaux sociaux, on se doute bien que cela ne va pas du tout faire plaisir à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire ! Pour ainsi dire, on a pu notamment découvrir ces dernières heures des révélations assez dingues en ce qui concerne Emilie, et force est de constater que cela risque d’en choquer plus d’un, et à juste titre…

Ce candidat de Mariés au premier regard sort du silence et balance tout sur la relation entre Émilie et Frédérick

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bilan que l’on va pouvoir découvrir pour Mariés au premier regard n’aura jamais été aussi tendu que cela. Alors que l’on ne sait pas encore vraiment de quoi il en retourne pour les différents candidats de l’émission, force est de constater que vous allez être assez surpris de voir que cela va pouvoir une fois de plus faire encore plus de bruit qu’il n’y paraît. Pour ainsi dire, personne ne s’attendait à ce qu’un autre candidat de l’émission, Eddy, donne des détails aussi croustillants sur Emilie.

Il ne nous a pas parlé d’elle du tout (ni en mal, ni en bien)

C’est notamment sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir Eddy prendre la parole et dire haut et fort tout ce qu’il pouvait penser concernant la jeune femme. Autant le dire, tout de suite, on peut dire clairement que cela risque de faire encore plus de bruit désormais…

Plus de discussion possible entre les deux candidats ?

Avec une prise de parole qui peut laisser penser que les candidats ne sont plus ensemble, il se pourrait bien que Frederick et Emilie soient définitivement séparés. Comme on a pu le voir dans la déclaration d’Eddy, il se trouve que le mari d’Emilie, ou plutôt prétendu ancien mari, aurait donc décidé de ne même pas l’évoquer !

Je suis assez intelligent pour ne pas prendre parti dans des histoires qui ne me regardent pas !!

Story d'Eddy de MAPR
Source : Instagram
Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Mariés au premier regard : grosses révélations sur Emilie, cet autre candidat règle ses comptes une bonne fois pour toutes !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité