L'actu Live

Mariés au premier regard : cette ancienne candidate a vécu un cauchemar, son divorce ne s’est pas du tout passé comme prévu !

Alors que certains viennent tout juste de voir la dernière émission de Mariés au premier regard, on peut dire que cela risque bel et bien de donner des idées à certains !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement avoir envie de se lancer dans des projets de mariage ou de divorce dans les pires de cas, on peut dire que cela peut parfois vraiment tourner au cauchemar. Et pourtant, force est de constater que cela risque très clairement de mal se passer pour tous ces couples qui vivent dans la plus grande des difficultés au quotidien. Bien que certains ne se privent plus pour dire haut et fort de quoi il en retourne, on constate que les couples qui décident de divorcer peuvent parfois prendre des décisions assez radicales, sans trop y réfléchir…

Les procédures de divorce sont bien plus longues que prévu…

Une fois de plus, c’est dans le magazine Télé Loisirs que l’on a pu apprendre des nouvelles assez dingues et même plutôt inquiétantes en ce qui concerne une fameuse candidate de l’émission de Mariés au premier regard. Comme vous allez le voir, il se trouve que rien ne s’est vraiment passé comme prévu pour la jeune femme, et on peut dire sans trop se tromper que cela risque de concerner également bien d’autres personnes.

En effet, comme vous pouvez être en mesure de l’imaginer, il se trouve que les procédures de divorce sont parfois bien plus longues que ce que l’on ne l’imagine, et cela a pu constituer d’ores et déjà par le passé des situations assez dingues et catastrophiques. En revanche, en ce qui concerne cette célèbre candidate de l’émission de M6, Mariés au premier regard, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde le fait qu’elle allait vivre un aussi gros cauchemar, c’est le moins que l’on puisse dire…

Cyndie vit un cauchemar, elle n’arrive pas à divorcer de Jauffrey !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que quand la jeune femme a pu décidé de divorcer de son mari, rencontré dans l’émission de M6 Mariés au premier regard, elle ne s’attendait tout simplement pas à pouvoir une fois de plus se trouver dans une situation aussi dingue. En effet, alors que l’on aurait pu penser que cela allait se faire très rapidement, et sans devoir attendre plus longtemps, la procédure aurait pu être bien plus longue pour la fameuse candidate.

Le divorce a été très long. On a divorcé fin février

Comme on a pu le découvrir, il se trouve qu’elle a donc pu attendre plusieurs mois avant de divorcer comme elle aurait pu aimer le faire plus tôt. Malheureusement, on constate tout de même que cela risque aussi de très mal se passer pour de bon , c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, les procédures ont pu être parfois plus compliquées que prévu, avec notamment des papiers qui pouvaient manquer à l’appel…

Il manquait des papiers, alors forcément c’était long

4 mois très longs à vivre lors de ce mariage…

Ainsi, il se trouve que la candidate a pu tout balancer lors de cet entretien, elle a été contrainte d’attendre pendant 4 mois que ce mariage se termine comme il se doit. Bien que certains auraient pu très mal le vivre, il se trouve qu’en ce qui concerne Cyndie, elle a pu clairement prendre les devants et trouver le moyen d’accepter la situation comme elle l’était. Espérons qu’elle ait tout de même un peu plus de chances lors de ses relations amoureuses dans le futur !

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Mariés au premier regard : cette ancienne candidate a vécu un cauchemar, son divorce ne s’est pas du tout passé comme prévu !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité