Manon et Julien Tanti (Les Marseillais) : de grosses tensions entre eux ? ils se clashent même par messages !

Confiné dans leur nouvelle maison dans le sud de la France, la situation entre Manon Marsault et Julien Tanti, deux candidats emblématiques des Marseillais, ne semble pas au beau fixe !

Source : Instagram @manontanti

En effet, on connaît tous les deux caractères de feu du couple ! La jolie Manon a tendance à très vite s’emporter, et elle confie que son mari, Julien, monte également rapidement dans les tours. On imagine facilement le quotidien explosif des jeunes parents du petit Tiago Tanti.

Source : Instagram @manontanti

Alors qu’en ce moment, on les voit très amoureux à l’écran les épisodes de l’émission « Les Marseillais aux Caraïbes », la réalité semble être tout autre !

se confie auprès de ses followers : elle ne supporte plus Julien !

Hier, la jeune femme s’est livré à coeur ouvert sur son compte Snapchat en révélant à ses followers que son couple « part en vrille » à cause de disputes trop fréquentes :

« Je ne sais pas comment vous faites avec le confinement en couple, vous devez autant vous engueuler que nous. En fait on ne s’engueule pas souvent, mais après on se fait la gueule.
C’est sûr qu’au moins une fois par semaine, on se fait la gueule 24 heures au moins. Le mec jamais il revient (…) alors qu’il est en tort à 100% ».

 

Source : Instagram @manontanti

Pour illustrer ses propos, elle explique : « Ça faisait deux jours qu’on se faisait la tête. (…) Le pire c’est qu’on ne s’est même pas engueulés de vive voix, on s’est engueulé par texto. L’embrouille a commencé parce que j’étais en train d’endormir Tiago là-haut, et comme d’habitude, il gueulait sur sa console, donc je lui ai demandé de se taire, au début poliment, et puis après pas très poliment, et là c’est parti en vrille ».

Très proche de sa communauté, Manon échange souvent face caméra avec ses abonnés, qui savent comment lui remonter le moral. Et en ce moment, elle en a bien besoin ! En plus des grosses tensions dans son couple et du confinement, sa grossesse est loin d’être un rêve éveillé.

Manon Marsault : sa deuxième grossesse est un enfer !

En effet, enceinte de quatre mois, la jeune femme est à bout et vit une seconde grossesse particulièrement compliquée.

« Avant-hier ça n’allait pas trop, aujourd’hui, ça ne va pas du tout. J’en ai marre, » a-t-elle expliqué, visiblement fatiguée. « Je ne dors plus ou par segments. C’est horrible. Déjà, je m’endors tard. En plus de ça, toutes les heures, je me lève pour faire pipi. Quand t’es enceinte, t’as tout le temps envie de faire pipi, c’est horrible. »

 

Source : Instagram @manontanti
 Bien évidement, la pandémie n’arrange rien à son moral car avec son état, elle sait qu’elle est fragile et que même après le confinement, il faudra tout de même qu’elle fasse très attention à ses sorties et ses déplacements.

La jolie brune de 31 ans confie avoir très hâte de rencontrer sa petite Angelina mais elle a l’impression de moins profiter de cette grossesse : « Je culpabilise un peu. Tiago, je passais mon temps à mettre ma main sur mon ventre, à penser que j’étais enceinte, je ne pensais qu’à lui. Je n’avais que mon fils en tête. J’avais le temps surtout. Je prenais soin de moi, je me reposais. Mais pour la deuxième grossesse, c’est différent. Je culpabilise un peu parce que je pense moins à ma fille que je pensais à Tiago. »

« Ça m’attriste un peu. Je dois m’occuper de Tiago et mon mari donc ma grossesse je la vis différemment« 

La belle candidate des Marseillais semble très angoissée en cette période, et ses disputes à répétition avec Julien n’arrangent rien. Espérons que le candidat star de la télé-réalité se réveille et rattrape la situation avant qu’il ne soit trop tard !

 


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !