Manon et Julien Tanti : ils vivent un drame durant leur anniversaire de mariage à cause de leur fils !

Dans la famille des « Marseillais », s’il y a un couple qui fait souvent parler de lui, c'est définitivement celui formé par Manon et Julien Tanti. Sur Instagram, les tourtereaux ne cachent rien de leur vie privée, et même les pires événements qui peuvent se dérouler.

Manon et Julien Tanti
Source : Pinterest

Hier, les célèbres amoureux fêtaient leur premier anniversaire de mariage, et pour la circonstance, ces derniers avaient vu les choses en grand, malgré le confinement.

Toutefois, lorsque l’on est jeune parent, on se retrouve parfois confronté à des situations imprévues à cause de notre progéniture. Depuis qu’ils ont accueilli un petit Tiago, Manon et Julien Tanti s’en sont parfaitement rendu compte, et un peu plus encore hier, puisque leur petit bout leur a réservé un cadeau tout particulier et pas vraiment charmant.

Manon et fêtent leur anniversaire de mariage

Depuis le début de l’émission « Les Marseillais », Manon et Julien Tanti sont définitivement devenus des icônes de la télé-réalité française. Alors que le couple n’a pas toujours eu une relation très facile, la naissance de leur fils, Tiago, a visiblement ressoudé leurs liens. Aujourd’hui, les amoureux sont si unis qu’ils s’apprêtent à accueillir un nouvel enfant, puisque Manon est effectivement enceinte d’une petite fille, comme ils l’ont révélé récemment. L’arrivée de cette dernière risque de provoquer quelques scènes encore bien incongrues, d’autant plus que leur fils leur en fait voir des vertes et des pas mûres.

Manon et Julien Tanti
Source : Instagram @manontanti

Ainsi, alors qu’ils ont voulu fêter hier leur noce de coton, pendant que Tiago était occupé ailleurs dans la maison, ce dernier a finalement souhaité rejoindre ses parents. Malheureusement pour eux, ce n’était pas pour rendre encore plus adorable cette soirée romantique, mais bien pour mettre un peu de piment dans leurs plans.

Le fils de Manon et Julien Tanti gâche la soirée

Effectivement, alors que les tourtereaux ont posté une photographie de cet événement, qu’ils avaient organisé avec bonheur malgré le confinement, le dîner aux chandelles, la belle table blanche et les décorations dorées n’auront pas suffi à rendre magique la soirée.

  • Alors que le couple venait de manger son entrée, leur fils de 2 ans a fait irruption dans la pièce.
  • Dans sa story Instagram, la jeune maman était visiblement déçue, puisque cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas dîné en tête-à-tête avec son chéri.
  • En plus, pour ne rien arranger, le petit garçon a fini par se vomir dessus, obligeant Manon Tanti à nettoyer tout cela illico presto.
Mariage de Manon et Julien Tanti
Source : Instagram @manontanti

« C’était très glamour pour notre première année de mariage. Du coup j’ai nettoyé Tiago et son petit vomi. On s’en souviendra ! », a-t-elle exprimé sur son compte Instagram.

Une petite scène de la vie quotidienne de jeunes parents, qui feraient mieux de se faire à l’idée dès maintenant, puisque d’ici quelques semaines, ils accueilleront leur second enfant. Récemment, le couple avait même révélé qu’il s’agissait d’une petite fille et qu’ils comptaient l’appeler Angelina. Des heures et des heures de plaisir en perspective donc pour Julien et Manon Tanti, qui risque de se retrouver plus d’une fois dans une situation similaire.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.