Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle subit une autre tentative de cambriolage ! Elle appelle la police et menace ses agresseurs sur Snapchat…

Alors qu'elle vient de subir une trahison de la part de Greg Yega et une tentative de cambriolage, voilà que la belle brune se retrouve de nouveau avec une tentative de cambriolage sur les bras ! Cette fois-ci, elle décide d'agir et fait intervenir la police...

Maeva Ghennam subit une deuxième tentative de bricolage !
Source : Capture Instagram

Il y a quelques jours, a organisé une superbe fête d’anniversaire pour célébrer sa 23ème année. Elle était d’ailleurs entourée de ses amis qu’elle a rencontré sur le tournage des Marseillais. Tout était calculé pour que ce soit parfait et la soirée a bien failli être la plus belle de toute la vie de Maeva.

View this post on Instagram

Merci pour cet incroyable 💜💜anniversaire je n’ai pas pu invité tout le monde à cause du confinement mais j’ai quand même pu passer une des meilleures soirée de ma vie même si j’ai quand même fini en claquette ahah 😂😂💜💜 Un grand merci à @akram_bc ma vie d’avoir tout organiser, j’ai trop le seum j’ai pas pris de photos avec lui ni avec ma mère Merci à @steflila13 pour mon magnifique gâteau d’anniversaire, les sublimes cupcakes et les magnums magnifiquement bon Merci à @celinescakes pour les biscuits personnalisé aussi beaux que bons ! Un grand merci à @events_byl pour la magnifique décoration, le très joli mur de fleurs et l’arche de ballons Merci à @samiracreations pour les créations personnalisés (pop corn, bouteilles d’eau, verres, assiettes, sucettes..) Merci à @nomadkitc13 de nous avoir régalé avec ses petits fours salés Merci à @campagne.paradis pour les belles fleurs Merci à @les_douceurs_de_vicky pour les sucettes personnalisés Et merci à vous mes amours de me l’avoir souhaité et de toujours etres la 💜💜💜💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle a invité Greg car, même s’ils ne sont plus en couple, elle le porte dans son cœur. Le jeune homme lui a d’ailleurs offert un somptueux sac Chanel à 5000€ ! Mais au lieu de rester sur cette note positive, Greg n’a pas pu s’empêcher de ruiner l’anniversaire de sa belle…

Maeva Ghennam : son anniversaire gâché par Greg Yega

En plus d’être insupportable et de lui rabâcher qu’elle ne l’avait pas correctement remercié pour son cadeau, il a osé lui demander de reprendre son sac ! Mais quel genre de personne peut reprendre un cadeau ?

De plus, il s’est mal comporté et a failli se battre avec un ami de Maeva… Cette dernière n’a pas supporté, son comportement a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Suite à ça, elle a décidé de couper les ponts avec lui.

View this post on Instagram

2 M de vraies personnes qui me suivent 💜C’est énorme MERCI 💜💜💜 Vous avez appris a me découvrir saisons après saisons depuis 2 ans et j’ai fait de véritables rencontres, des personnes qui aujourd’hui sont mes meilleures amis et font partie de mon cœur. Je n’échangerais en rien ma vie contre une autre car tout l’amour que vous me donnez au quotidien me rend la plus heureuse. Tout est aller très vite il y a encore un peu plus de 2 ans je vivais ma petite vie banale à Marseille. Aujourd’hui vous suivez mes aventures à la télé mais aussi sur Snap et Insta dans la Ghennam House avec mon fils HermèsMerci à ma famille des marseillais que je considère vraiment comme ma vrai famille de toujours avoir été la pour moi, merci à la production BANIJAY Merci à Magali, mon agent d’avoir toujours été la Et surtout merci à vous pour tout ce que vous m’apportez au quotidien depuis le début. Ça me touche énormément de voir que ma communauté grandit de jours en jours Vous êtes les meilleurs je vous aime d’amour et je ne sais pas comment vous remercier ! 💜💜💜 vous faite partie de ma vie merci merciiii et j’ai là meilleur des teammmms 💜💜💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Comme elle l’expliquait à sa communauté Snapchat, elle n’en peut plus de lui et il l’a fortement déçue. Elle a donc pris le parti de le bloquer sur tous les . Cela servira de belle leçon à Greg Yega qui est pourtant toujours fou amoureux de la belle brune !

Maeva Ghennam subit une deuxième tentative de bricolage !

Comme si tout cela ne suffisait pas, Maeva a subi une tentative de juste après sa fête d’anniversaire. Heureusement, les cambrioleurs sont partis et rien n’a été volé… Elle s’était livrée sur Snapchat les larmes aux yeux, fatiguée de tout ce qui lui arrivait. Cependant, en raison de son fort caractère, elle ne s’est pas laissé aller et a repris le moral.

Mais voilà que le sort s’acharne une nouvelle fois contre Maeva Ghennam ! En effet, elle a une nouvelle fois subi une tentative de cambriolage… Cette fois-ci, elle passe à l’action et fait appel à la police qui vient sur les lieux. En colère et atterrée par le manque de discernement de ses cambrioleurs, elle prend la parole sur Snapchat.

Elle parle directement à ses abonnés et pense fortement que ses agresseurs font partie de ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux pour être à ce point informés. Elle commence directement en disant qu’elle a deux longueurs d’avance sur tout le monde car elle a placé sa maison sous garde rapprochée. Maeva rassure tout le monde en disant qu’elle n’a peur de personne et que, de toutes façons, elle a plus de pouvoir.

Maeva Ghennam a subi une tentative de bricolage
Source : Capture Twitter

Maeva Ghennam met en garde ses cambrioleurs : sa maison est une forteresse gardée par la police

Sa « Ghennam House », comme elle l’appelle, est désormais une forteresse où seules les forces de l’ordre peuvent rentrer en cas d’urgence. Pour preuve, elle a filmé un snap où on entend la sirène des policiers. Plus de doute, elle ne ment pas, sa maison est bien surveillée… et tant mieux pour elle !

« Si vous pensez me faire peur ou avoir une longueur d’avance, détrompez-vous, mais très très fort ! Je suis très maligne, très intelligente et j’ai encore plus de pouvoir que vous, sachez-le ! Si vous pensez m’atteindre psychologiquement, j’ai encore 10 longueurs d’avance. Il m’en est arrivé des trucs dans ma vie. Ma vie ne va s’arrêter à cause de vous, vous ne me faites pas peur, y’a que le bon Dieu qui me fait peur, c’est tout. » a-t-elle déclaré sous des airs de menaces.

Maeva Ghennam rigole en disant que ses objets de valeur sont dans des coffres-forts

View this post on Instagram

FUCK HATERS 🖕🖕

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Ensuite, elle se met à rigoler en disant que ses objets de valeur ne sont pas chez elle mais bien protégés dans un coffre. Cela la fait beaucoup rire que les gens pensent que ses possessions de valeur soient entreposées chez elle.

Après, elle se moque également de ses agresseurs en expliquant que les objets les plus chers qui sont chez elle sont surement la ou le canapé. Elle explique que son frigidaire et son micro-ondes encastré sont également assez coûteux.

Maeva Ghennam menace ses agresseurs sur Snapchat

Maeva Ghennam ne se laisse pas faire et menace ses cambrioleurs
Source : Capture Twitter

Mais au fond d’elle-même, elle pense que les cambrioleurs venaient pour ses sacs de luxe. En effet, en plus de celui que Greg Yega lui a offert (de la marque Chanel), elle possède une superbe collection de sacs, tous plus luxueux les uns que les autres.

« Vous croyez que je suis mal entourée et que je n’ai pas de cerveau ? Le truc qui coute le plus cher chez moi, c’est soit ma télé soit mon canapé. Ou peut-être mon frigidaire… à et peut-être mon micro-ondes tiens ! Vous êtes vraiment des gigolos, vous êtes vraiment des zgegs ! Vous venez pour mes sacs à main je le sais car vous regardez mes snaps. » les accuse-t-elle, sûre de ses propos.

En effet, il ne faut jamais sous-estimer une candidate de télé-réalité telle que Maeva Ghennam ! Avec leur popularité, elles s’entourent des meilleurs avocats et conseillers pour ne pas se faire avoir. Attention à vous si vous souhaitez retenter l’expérience car Maeva ne vous laissera pas vous en sortir.

En tous cas, on espère que tout ira mieux pour la belle Marseillaise car elle n’a vraiment pas eu de chance ces derniers jours…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !