Maeva Ghennam (Les Marseillais) : son gros coup de gueule contre les internautes !

Parmi la bande des « Marseillais », émission de télé-réalité devenue culte depuis quelques années sur W9, on retrouve cette saison la jolie Maeva Ghennam, qui passionne autant les foules sur les réseaux sociaux que les garçons qui participent à l'aventure.

Maeva Ghennam
Source : Ohmymag

Depuis qu’elle a acquis sa notoriété, la belle brune fait partie des influenceuses incontournables sur le réseau social .

À ce titre, il n’est pas rare de la voir faire de la publicité pour des marques, comme le font de nombreux autres influenceurs, dont certains en ont fait une spécialité. Malheureusement, un bon placement produit ne s’improvise pas et demande un minimum de préparation et de mise en place. Sur ce sujet, vient de l’apprendre à ses dépens.

Maeva Ghennam sexy en toute circonstance
Source : Instagram @maevaa.ghennam

Maeva Ghennam, lynchée pour un placement produit

Dur dur la vie d’influenceuse, c’est en tout cas ce que doit.se dire la jolie Maeva Ghennam. En effet, afin de se faire un peu d’argent, en cette période où le tournage des émissions de télé-réalité est à l’arrêt, la jolie brune a décidé de faire un placement produit sur son compte Instagram. Malheureusement pour elle, cette dernière n’a pas tout maîtrisé de A à Z, puisque visiblement, elle n’a pas du tout utilisé le produit comme il est supposé l’être.

L’objet concerné était en fait une gaine pour visage, à placer comme un attaché derrière les oreilles. Pour permettre à la personne qui la porte de respirer, le produit est doté d’un trou au niveau de la bouche, et c’est justement ce dernier qui a posé des problèmes à notre chère influenceuse.

Placement de Maeva Ghennam
Source : Instagram @solife_gossip

Au lieu de positionner ce trou au niveau de ses lèvres, la candidate de télé-réalité y a glissé son menton. Une manière très originale d’utiliser le produit, mais peu conforme à sa notice et aux probables souhaits de la marque. Si certains internautes lui ont fait remarquer son erreur, d’autres sont persuadés qu’il s’agit en fait d’une arnaque, et que la jeune femme est bien au courant. Il n’a donc fallu que quelques minutes pour que les s’emballent, et accusent Maeva Ghennam de tous les maux.

Maeva Ghennam essaye de justifier son erreur

Face au bad buzz engendré par son placement produit, Maeva Ghennam n’a pas eu très longtemps envie de rire. Cette dernière a donc dû s’expliquer en story Snapchat, afin de couper court aux rumeurs d’arnaque. Hélas, là encore, ses arguments ont été utilisés contre elle.

  • Ainsi, la chérie de Greg a confié qu’il n’y a pas de sens imposé pour le placement de cette gaine à visage.
  • De plus, elle avoue avoir de l’acide hyaluronique dans le menton, et avoir consciemment préféré placer ce dernier dans le trou, afin de ne pas prendre le risque d’abîmer son visage.

Autant d’arguments qui n’ont pas du tout fait mouche auprès des internautes, certains y voyant même l’aveu de l’arnaque, puisque la jeune Maeva en personne affirme qu’il s’agissait d’une précaution pour ne pas « blesser » son faciès. Autant dire qu’à l’avenir, la jolie brune y réfléchira sans doute à deux fois avant de refaire un placement de produit.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.