Maeva Ghennam (Les Marseillais) : nouvelles photos scandaleuses et révélations choquantes !

La belle Maeva Ghennam a encore fait des siennes sur Instagram. Après avoir dévoilé son derrière en story, elle avoue son fort désir d’enfant… Selon ses dires, elle est prête à être mère !

Source : capture Instagram
Snap

Maeva Ghennam est une candidate très connue des Marseillais. Elle est très suivie par les fans de télé-réalité pour son fort caractère et sa capacité à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle ne mâche jamais ses mots et se défend toujours, attention de ne pas contrarier la belle brune sous peine d’une violente dispute !

Sa relation avec un autre candidat des Marseillais, Greg Yega, a également été très médiatisée. En effet, le couple était très apprécié par les fans de l’émission mais les deux amoureux ne cessaient de se déchirer. Au final, ils se sont séparés mais vite rapprochés ensuite, hors des tournages des Marseillais.

View this post on Instagram

💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Snap

Maeva Ghennam aurait présenté son ex petit-ami à sa famille et l’a par la suite invité à ses 23 ans. Mais tout s’est très mal passé… Greg a acheté un sublime sac de luxe pour l’anniversaire de celle dont il était toujours amoureux mais selon lui, elle ne l’a pas assez remercié.

Maeva Ghennam et Greg Yega : leurs retrouvailles semblent proches !

Il a ensuite décidé de lui demander de lui rendre le sac qu’il offrirait à quelqu’un qui le « mérite plus ». Cette exigence a rendu Maeva Ghennam folle de rage qui a refusé de lui rendre.

Snap

Elle a expliqué qu’il avait réussi à gâcher sa fête d’anniversaire avec son comportement, d’autant plus qu’il aurait voulu se battre avec un ami de Maeva. Elle a finalement pris la décision de revendre le sac à Manon Marsault et de donner l’argent à l’association des Restos du Cœur.

Depuis, c’est la guerre froide entre les deux ex-amoureux. Maeva fait sa vie de son côté et Greg aussi. Mais les deux candidats vont surement bientôt se retrouver… En effet, ils feraient tous les deux partie de la ligne de départ des Marseillais VS le Reste du Monde 5 ! On ne sait pas comment vont se passer leurs retrouvailles mais on se doute que les fans de l’émission assisteront bientôt à de nouvelles scènes de clash…

Maeva Ghennam : bientôt un bébé ? Elle fait des révélations !

En tous cas, la belle brune est décidée à tourner la page de son idylle avec Greg Yega. Elle veut retrouver l’amour et pas pour n’importe quelle raison ! Elle a avoué en story Instagram qu’elle voulait un enfant… En effet, Maeva Ghennam se dit prête à être maman. Elle s’occupe souvent de sa nièce qui est tout pour elle et souhaiterait donc avoir sa propre fille.

Maeva désire avec une petite fille pour partager une vraie relation avec elle, pour l’habiller comme elle et prendre des photos d’elle. Elle a ainsi déclaré qu’elle demanderait à son futur amoureux de lui faire un enfant. La candidate des Marseillais ne veut pas attendre : dès qu’elle tombe amoureuse, elle arrête la pilule. Au moins c’est dit !

Maeva Ghennam montre tout sur Instagram… et vous donne des pistes pour trouver l’amour

Gros plan sur le derrière de Maeva Ghennam
Source : capture Instagram

En attendant, elle continue de proposer des placements de produits et des codes promo à ses abonnés Instagram. La belle brune dévoile ses secrets de beauté et est récemment apparue en story Instagram avec une gaine permettant de remonter le postérieur. Elle a donc fait une démonstration pour le moins étonnante ou elle a tout dévoilé, comme si elle ne portait rien ! Maeva a ensuite porté une robe sans la gaine puis l’a enfilée de nouveau pour montrer la différence avant / après.

Maeva Ghennam montre son derrière avec une gaine
Source : capture Instagram

Outre cette gaine dévoilant tout son postérieur, Maeva Ghennam a également parlé d’une application de rencontre qu’elle utilise sûrement : Fruitz. Elle est donc bien en quête de l’amour ! Elle explique à ses abonnés qu’avec l’été, tout le monde cherchait une chérie ou un chéri, et que cette application était parfaite pour ça. Selon elle, les gens sont honnêtes sur Fruitz car ils disent directement s’ils cherchent une relation d’un soir ou une vraie relation.

Maeva Ghennam présente l'application de rencontre Fruitz

C’est une application parfaite pour la jeune femme qui est à la recherche de l’homme de sa vie, susceptible de lui donner l’enfant qu’elle désire de plus en plus chaque jour… Maeva Ghennam va-t-elle réussir à trouver celui qu’elle cherche ? Seul le temps nous le dira !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !