Maeva Ghenna (Les Marseillais) hors de contrôle et choquée : elle traduit un abonné en justice !

Maeva Ghennam fait partie des candidates des Marseillais dont on entend le plus parler. Elle n’hésite pas à partager sa vie et à passer des coups de gueule quand elle en a envie. Cette fois, elle voit rouge lorsqu’un abonné dévoile son adresse !

Maeva Ghennam des Marseillais, révoltée ! Un fan a dévoilé son adresse perso...
Source : capture Instagram

Les fans de l’émission diffusée sur W9 connaissent sans aucun doute la candidate . La bimbo brune est appréciée du public car elle n’a pas sa langue dans la poche.

Son couple sulfureux avec Greg est d’ailleurs au cœur de nombreux conflits dans la villa des Marseillais. Son chéri aimerait qu’elle se calme et soit plus douce tandis que Maeva souhaite que Greg devienne un vrai homme qui assume ses actes.

Malgré tous leurs problèmes, le duo charismatique des Marseillais s’aime toujours et se partage des preuves d’amour sur les réseaux sociaux. Mais si Maeva fait encore parler d’elle, ce n’est pas pour son histoire de cœur avec Greg Yega ni pour un placement de produit raté.

Maeva Ghennam des Marseillais menace un abonné !
Source : capture Instagram

Maeva Ghennam, harcelée par un fan : il dévoile son adresse personnelle !

La jeune femme compte de nombreux fans qui sont prêts à tout pour retrouver leur idole. Ainsi, l’un d’eux a trouvé son adresse personnelle… et a osé la partager ! Face à cette nouvelle, Maeva Ghennam s’est totalement énervée, choquée de cette atteinte à sa vie privée.

Elle s’est exprimée sur Snapchat, complètement révoltée : « Les amis y’a ma maison qui tourne apparemment, tout le monde m’a envoyé des messages par rapport à ça. Ça m’était déjà arrivé y’a pas longtemps, j’ai réglé cette histoire avec mon avocate, j’suis en procédure et la personne qui fait ça, je vais lui faire aussi une procédure et je ne vais pas la lâcher. Je veux qu’elle paie avec la justice car c’est interdit de faire ça, je vous l’ai déjà dit. » En effet, il y a peu, l’un de ses abonnés avait également dévoilé l’adresse de sa maison.

Maeva Ghennam des Marseillais pousse un coup de gueule sur Snapachat
Source : NextPLZ

Maeva Ghennam va engager des poursuites contre l’auteur des faits

Elle continue : « Ça met ma vie en danger, c’est très dangereux de faire ça. Moi je veux bien partager toute ma vie, je veux bien tout vous montrer sur moi mais là où j’habite… y’a quand même des choses qui doivent être gardées secrètes. Et ma maison, vous n’avez pas à savoir à quoi elle ressemble en fait ! ».

Maeva Ghennam a bien raison. Si elle choisit de livrer sa vie privée avec tous ses admirateurs, elle doit quand même se protéger de potentielles agressions en ne divulguant pas où elle habite.

Maeva Ghennam traduit un abonné en justice
Source : capture Instagram

Elle finit son discours en expliquant qu’elle va engager des poursuites et qu’elle n’est pas près de lâcher l’affaire tant que leur auteur n’est pas sanctionné pour atteinte à la vie privée. « Donc vous savez quoi, la dernière fois je m’étais énervée, là coup de fil à mon avocate ! La dernière fois elle avait appelé le procureur directement parce que mon avocate a le bras long. Là je vais vous faire votre peau ! Alors amusez-vous à faire ça, sachant que c’est très très dangereux. Vous allez avoir de gros soucis ! Je vous le dis. Mais des gros problèmes et je ne vais pas lâcher l’affaire. »

L’abonné qui a dévoilé son adresse a donc bien du souci à se faire ! La belle brune des Marseillais va le retrouver et le traduire en justice.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !