Les Marseillais aux Caraïbes : le tarif exorbitant de la nuitée pour leur villa

Pour Les Marseillais aux Caraïbes, la production a mis les bouchées doubles pour satisfaire les candidats. La nuitée s’élève à plus de 5000 euros.

Les Marseillais
Source : capture YouTube

Difficile d’envisager des vacances à ce prix pour la plupart des Français. Nous ne pourrons pas nous envoler aux Caraïbes cet été à cause de la fermeture de l’espace Schengen. De ce fait, les touristes devront prendre leur mal en patience en se focalisant finalement sur des vacances locales. Après plusieurs mois chaotiques, le budget sera lui aussi revu à la baisse, mais celui pour la villa des Caraïbes est exorbitant.

Les Marseillais
Source : capture Instagram @lesmarseillaisauxcaraaibes

Aux alentours de 5000 euros pour une nuit

qui se retrouvent aux Caraïbes pour les besoins de cette peuvent alors s’estimer heureux puisque la production a dépensé une fortune. Elle espère sans doute que les audiences seront au rendez-vous pour espérer rembourser cet investissement. Il faut savoir que la ville est onéreuse, mais en basse saison, vous pouvez toutefois espérer de payer « seulement » 2300 euros la nuit. La semaine de vacances est alors fracassante pour votre portefeuille et vous aurez sans doute des difficultés pour offrir un tel voyage à votre famille.

Les Marseillais
Source : capture Instagram @lesmarseillaisauxcaraaibes
  • La Casa Napa est toutefois une villa somptueuse et conçue pour accueillir les grands groupes, car la configuration est renversante.
  • Vous pourrez alors inviter des amis grâce à 7 chambres, mais également 9 salles de bain et une immense piscine.
  • Si vous ne la connaissez pas, il suffit de vous focaliser sur W9 qui diffuse tous les jours les épisodes des Marseillais aux Caraïbes.

Bien sûr, pour ce tarif, vous aurez également le droit à un accès direct pour la plage et si vous n’avez pas l’intention de profiter pleinement du sable, la piscine avec une eau incroyable vous tend les bras.

Comment profiter de la villa des Marseillais aux Caraïbes ?

Si vous avez l’intention de profiter de belles vacances, vous avez deux solutions et l’une est un peu plus loufoque. Il est toujours possible de participer au casting puisque la franchise est rentable grâce à des personnalités qui mettent le feu très rapidement dès qu’elles ouvrent leur bouche. Vous aurez ainsi la possibilité de passer plusieurs semaines dans une bâtisse de qualité tout en passant à la télévision, cela vous permettra aussi de profiter d’une belle notoriété que vous pourrez mettre à profit comme Maeva Ghennam.

Les Marseillais
Source : capture Instagram @lesmarseillaisauxcaraaibes

En parallèle, au vu du prix à la nuitée, la seule solution consiste à partir à plusieurs et pour amortir le prix, il faudra clairement une équipe de football. En effet, si vous partez en haute saison sept jours, cela représente six nuits complètes. Cela représente alors 30 000 euros et si vous avez un budget limité à 500 euros la semaine, vous devrez clairement inviter tous vos amis, leurs collègues, mais également les enfants ainsi que tous les membres de la famille. Vous pourrez également vous endetter, car nombreux sont les Français qui optent pour un crédit afin de payer des vacances de qualité.

Vous savez désormais qu’il suffit d’enfiler le costume de Paga pour rejoindre la merveilleuse villa des Marseillais aux Caraïbes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.