Les Marseillais aux Caraïbes : la folle décision de Liam Di Benedetto !

Dans Les Marseillais aux Caraïbes, vous ne pouvez pas vous reposer, car entre les clashs et les nombreuses disputes entre les filles et les hommes, l’émission est tendue.

Liam
Source : capture Instagram @liamdibenedettooff

Aujourd’hui, la téléréalité ne bénéficie pas de la même visibilité sur les réseaux sociaux ou à la télévision puisqu’elle a été relayée sur la TNT. Toutefois, les programmes connaissent un franc succès chez les jeunes puisque les sociétés de production misent sur des personnalités hors du commun. Si vous croisez aujourd’hui des personnages sur Internet, il y a de grandes chances pour leur popularité soit possible grâce à leur présence dans aux Caraïbes.

Liam
Source : capture Instagram @liamdibenedettooff

Liam passe la porte et ne reviendra pas !

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme connaît quelques déboires avec le monde de la téléréalité. Vous vous souvenez sans doute de sa participation notamment à Secret Story et elle s’est rapidement terminée. En effet, elle avait été évincée, mais elle avait pu trouver refuge du côté des Marseillais. Certains ont tendance à penser que les déclinaisons de cette émission permettent de rassembler tous ceux qui veulent briller en société.

Liam
Source : capture Instagram @liamdibenedettooff
  • Liam a donc enchaîné Secret Story, Les Marseillais aux Caraïbes et même Mamans et Célèbres.
  • Certaines informations relayées par le compte Blogueur TVR, la fin est donc au rendez-vous pour la jeune femme qui rend son tablier.
  • Elle aurait décidé de quitter brusquement le programme sans forcément donner des explications.
  • Liam aurait donc eu de mauvaises expériences avec le monde de la téléréalité qui n’a pas su la satisfaire.

D’autres pour briller ont trouvé une autre recette, celle de la vidéo clash comme Hilona et Julien Bert. Le couple a diffusé sur le Web et notamment en story sur Instagram leur violente dispute. Son conjoint avait même envie de la frapper, il n’en fallait pas plus pour que le Web s’enflamme.

Liam n’a pas encore pris la parole

La liste des participations est très longue puisque Liam a également rejoint le casting des Anges et de plusieurs déclinaisons des Marseillais. Toutefois, l’aventure liée à la téléréalité semble être terminée et d’autres ont également fait ce choix. Comme Nabilla et Thomas Vergara, ils veulent profiter pleinement de leur business et leur notoriété est assez forte pour continuer leur quotidien sans devoir s’afficher dans de telles émissions. Nabilla a même franchi un cap en devenant une présentatrice l’espace de quelques semaines pour les besoins d’Amazon Prime Video qui avait lancé un programme sur l’amour.

Liam
Source : capture Instagram @liamdibenedettooff

Pour l’instant, nous ne connaissons pas les volontés de Liam par rapport à la téléréalité, il faudra sans doute attendre quelques semaines notamment pour savoir si la jeune femme arrête définitivement ses participations. Il faut alors prendre les informations avec un peu de recul, mais ce n’est pas la première fois que des candidats décident de tout arrêter. Lorsque les programmes ont été étudiés sous toutes les coutures, les aventures perdent de leur superbe et ils ont forcément envie d’une autre vie beaucoup plus réjouissante et parfois loin des paillettes et des strass.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.