Les Marseillais aux Caraïbes : à venir cette semaine pour Nicolas, Eloïse, Greg et toute la bande !

Alors que la saison des « Marseillais aux Caraïbes » bat son plein sur W9, les téléspectateurs doivent en profiter le temps que cela dure, car la diffusion devrait prendre fin d'ici quelques semaines, et laisser sa place à un programme encore inconnu.

Les Marseillais aux Caraïbes
Source : La Voix du Nord

Alors que « Les Apprentis Aventuriers » devaient succéder aux « Marseillais », il n’en sera rien, puisque le tournage a dû être interrompu pour cause de coronavirus.

Depuis, fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire traîner la diffusion de la saison des « Marseillais aux Caraïbes », pour le plus grand désespoir des fans, car il.se passe énormément de choses dans cette dernière. Cause directe du confinement, les audiences du programme se sont littéralement envolées, donnant une plus grande visibilité aux aventures de ces héros ordinaires. Si vous êtes impatients de découvrir quels vont être les prochains évènements, voici un petit récapitulatif des plus importants.

Les Marseillais aux Caraïbes
Source : Mce

Nicolas Tanti et Eloïse vont se rapprocher dangereusement

D’après ce que l’on sait, le controversé Nicolas Tanti, qui vient de débarquer dans l’émission, ne va pas rester indifférent très longtemps aux charmes de la belle Eloïse. En effet, les deux candidats vont manifestement se rapprocher pendant un shooting photo, pour le plus grand bonheur de Manon Marsault, qui va leur donner sa bénédiction.

D’ailleurs, ce petit rapprochement doit être bienvenu pour le frère de Julien Tanti, alors même que son arrivée dans l’émission a fait polémique. Pourquoi ? Parce que celui-ci est accusé d’avoir été pistonné par son célèbre frère et sa belle-sœur, lui qui était strictement inconnu au bataillon auparavant.

Complètement à l’opposé de son frère en ce qui concerne son caractère, le jeune homme a du se justifier sur Instagram, en révélant notamment qu’il avait passé le casting comme tout le monde, ou du moins comme tous les candidats inconnus.

Les Marseillais aux Caraïbes
Source : RTL

Maeva Ghennam va s’inquiéter d’une potentielle grossesse

S’il y en a bien une dans la bande qui fait moins la maline, c’est Maeva Ghennam, terrifiée à l’idée d’être enceinte. Cela fait déjà quelques jours dans l’aventure que la jeune femme angoisse à ce propos, et il faut dire qu’elle n’est pas vraiment aidée par le potentiel papa.

  • Maeva Ghennam
    Source : Ohmymag

    Effectivement, Greg n’arrête pas de faire la comparaison entre la situation de Maeva et celle de son ex, qui serait également tombée enceinte.

  • La jolie brune va donc croire que le candidat lui a menti pendant tout ce temps, et qu’il est déjà papa d’un enfant.

Un quiproquo à découvrir dès cette semaine dans « aux Caraïbes », sans oublier les aventures de Paga, Victoria, Carla Moreau et Kevin Guedj, plongés au cœur de la jungle, aux côtés d’une tribu Maya qui risquent bien de leur en faire voir de toutes les couleurs.

Décidément, W9 ne recule devant rien pour mettre ses stars dans des situations toujours plus improbables, et cela fonctionne, puisque les audiences de l’émission ne se sont jamais aussi bien portées, même si le confinement ne doit pas y être non plus totalement étranger.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.