Laurent et Maud (L’amour est dans le pré 2020) : leur appel à l’aide émouvant à l’attention des fans !

Laurent et Maud se sont rencontrés dans L’amour est dans le pré il y a quelques mois. Le couple est en difficulté et il fait appel à la générosité des fans.

Laurent et Maud (L’amour est dans le pré 2020) : leur appel à l’aide émouvant à l’attention des fans !
Capture Instagram

En septembre dernier, le public a pu découvrir la saison 14 de L’amour est dans le pré. Certains agriculteurs comme Didier et Laurent avaient marqué les esprits et avaient animé comme il se doit toute la saison.

Les téléspectateurs ont surtout été sous le charme de la relation naissante entre Laurent et Maud. Lors de l’ouverture du courrier, l’agriculteur avait eu un coup de cour pour la jeune femme et il avait accepté de la rencontrer.

Ainsi, leur histoire dans L’amour est dans le pré a été comme une évidence et ils sont devenus rapidement complices. Lors du bilan, Laurent et Maud s’affichaient main dans la main et ils étaient plus amoureux que jamais. D’ailleurs, tout est allé très vite entre eux puisque Maud n’a pas perdu de temps pour s’installer chez l’agriculteur.

Une exploitation en danger

Pourtant, depuis quelques mois, les deux tourtereaux de L’amour est dans le pré connaissent quelques difficultés. En effet, la sècheresse s’est installée dans la ferme de Laurent et son exploitation se retrouve « en grande difficulté financière ».

Sur Instagram, Maud s’est confiée à cœur ouvert sur ses problèmes et elle compte bien tout faire pour aider son compagnon. Ainsi, sur le réseau social, elle a lancé un appel à l’aide autour d’un  » de solidarité pour aider Laurent ». Elle demande à ses fans de réserver leur week-end du 26 et 27 septembre afin de sauver « la ferme de Lôlô ».

Maud avoue que les problèmes financiers de Laurent gâchent leur belle histoire d’amour mais elle fait tout pour l’épauler. Elle a donc besoin des fans de L’amour est dans le pré et elle espère qu’ils seront nombreux à répondre présents.

« La richesse du coeur ne suffit pas toujours… Car même si notre amour est solide, la vie est rude ! » a t-elle inscrit sur le réseau social.

View this post on Instagram

📆 SAVE THE DATE !!!! 📅 Samedi 26 et dimanche 27 septembre Week-end de solidarité pour aider Laurent. La ferme est en grande difficulté financière. Suite à la sécheresse qui perdure depuis plusieurs années et surtout des dettes importantes dues à de mauvais choix dans le passé de Laurent, nous avons besoin de vous. La richesse du coeur ne suffit pas toujours… car même si notre amour est solide la vie est rude ! Alors soyons SOLIDAIRE et SAUVONS LA FERME DE LÔLÔ !!! 🤝 Laurent travaille comme un forcené et à la volonté de s en sortir mais il a besoin d un coup de pouce. Il n est pas facile pour lui de demander de l'aide mais nous n avons pas le choix. Nous voulons continuer la tête haute et ne pas baisser les bras. L argent récolté servira à rembourser les dettes et recommencer du bon pied. Une cagnotte sera créé prochainement. Voici l'adresse mail ou vous pouvez obtenir tout renseignement : maudlolo@yahoo.com Merci infiniment à tous pour tout votre soutien et vos encouragements, cela fait chaud au cœur. Prenez soin de vous On vous aime. #lamourestdanslepré #grandefamille #solidarité #soutien #agriculteur #detresse #merci

A post shared by Maud (@la_maud_est_dans_l_pre) on

Bientôt une cagnotte pour aider Laurent

Laurent s’est beaucoup investi dans sa ferme ces dernières années et il refuse de s’en séparer. Pourtant, selon Maud, il a quand même pris quelques mauvaises décisions qui ont causé du tord à ses exploitations. L’agriculteur travaille beaucoup afin de garder la tête hors de l’eau mais il ne peut plus y arriver seul.

Ainsi, Maud a décidé de lancer une cagnotte en ligne pour que son compagnon puisse rembourser les dettes et tout « recommencer de bon pied ». Elle espère que les fans de L’amour est dans le pré se montreront généreux et qu’ils seront nombreux à les aider.

En effet, les soucis de Laurent pourraient bien mettre en danger leur histoire d’amour et Maud s’est toujours montrée très généreuse et volontaire à la ferme. Elle n’a donc pas hésité à remercier en avance tous ses abonnés et ces derniers se montrent déjà très enthousiastes.

On peut donc penser que les fans ne vont pas hésité à se rendre au week-end de solidarité de Laurent. Puis, certains internautes ont déjà donné de nombreux conseils au afin d’obtenir des aides financières pour sauver la ferme. De son côté, Karine Le Marchand pourrait ne pas rester sans rien faire car elle s’est montrée plutôt proche de couple et bienveillante avec eux dans la saison passée.

Laurent et Maud (L’amour est dans le pré 2020) : leur appel à l’aide émouvant à l’attention des fans !
Capture Instagram

Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.