Kylie Jenner : elle raconte comment sa robe s’est déchirée en plein gala du Met !

Le jeune milliardaire avait déchiré sa robe quelques heures avant d'arriver sur le tapis rouge du Met Gala à New-York.

kylie jenner alexander wang
(source : Twitter)

Le Met Gala est un évènement organisé chaque année par le magazine américain Vogue dans le prestigieux Metropolitan Museum of Art de New-York. C’est Anna Wintour, la rédactrice en chef plus en vogue de la planète qui l’organise depuis 1995. Être invité à cet évènement ne suffit pas, vous devez également payé votre ticket d’entrée qui se situe généralement aux alentours des 35 000 dollars (32 000 euros). Viennent ensuite les frais de coiffeur, maquilleur, sans compter la tenue. Vous pouvez espérer vous faire prêter des tenues par les créateurs s’ils gagnent un intérêt publicitaire à ce que vous les portiez. Mais encore faut il leur rendre dans l’état. Kylie Jenner a eu un petit soucis à ce niveau. On vous explique. 

Cette année, la 72ème édition du Met Gala n’a pas eu lieu. Conséquence de l’annulation de tout les évènements culturels en raison du Coronavirus. Mais tout comme sa soeur aînée Kim, Kylie a tenu à partager les tenues qu’elle portait lors des précédentes éditions du Met.

La jeune PDG de Kylie Cosmetics s’est même accordée à quelques confidences sur ce qu’il s’est passé sur le tapis rouge.

‘Elle s’est déchirée quand je l’ai mise’

Il faut remonter à l’année 2018, lors de sa première apparition en public, trois mois seulement après avoir donné naissance à la petite Stormi Webster. Elle est arrivée au bras de son ex compagnon, le rappeur Travis Scott et habillée par Alexander Wang. La jeune femme de 22 ans portait un look très minimaliste avec une robe noire assorti d’une traîne ainsi que des lunettes effet rétro de la collection du designer.

Dans une story Instagram elle explique la scène.

‘La robe n’était pas censée avoir une fermeture éclair, mais elle s’est déchirée quand je l’ai enfilée et j’ai adoré.’

Heureusement pour elle, cette fermeture éclair est restée en place sur le tapis rouge (la photo à retrouver un peu plus bas). Alors qu’elle avait quelques kilos en trop, la jeune maman n’a pas caché avoir rencontré certaines difficultés pour retrouver sa silhouette après l’accouchement. Récemment, elle a même été accusée d’abuser un peu trop de Photoshop par ses abonnés.

Les looks de Kylie au Met Gala 

La milliardaire du clan Kardashian-Jenner compte parmi les invités de ce prestigieux Gala depuis qu’elle a 18 ans. Chaque année, ses apparitions sont très commentées. Coup d’oeil sur les créateurs qui l’ont habillé jusqu’à présent.

kylie jenner au met gala
(source : Twitter @loiradopk)
  • Met Gala 2016 : Olivier Rousteing, Balmain
  • Met Gala 2017 : Donatella Versace
  • Met Gala 2018 : Alexander Wang
  • Met Gala 2019 : Donatella Versace

Elle vient de s’offrir une nouvelle maison

La jeune femme s’ennuie en plein confinement et poste régulièrement des anecdotes du genre sur ses stories Instagram. Les internautes ont également remarqués sur plusieurs clichés qu’elle vient de poster, que le décor de sa maison était différent. Eureka, Kylie s’est bien offert une nouvelle demeure à Holmby Hills, une banlieue huppée de Los Angeles. Le prix : 33 millions d’euros pour quatorze salles de bain, sept chambres pour elle et sa petite fille Stormi Webster. Elle n’habite pas seule puisque son gardien a lui aussi « une petite maisonnette » dans la propriété. Un « appartement d’ami » dernier cri, vient ajouter un dernier indice sur l’étendue de sa fortune.

la nouvelle maison de kylie jenner
(source : Instagram @kyliejenner)

Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.