Kourtney Kardashian : séparée de Scott Disick, la vraie raison ?

La soeur aînée de Kim, Kourtney Kardashian était en couple avec Scott Disick entre 2006 et 2015. Dans les épisodes de leur télé-réalité Kuwtk, les raisons de leur séparation sont dévoilées.

kourtney kardashian mason et scott disick
source : Instagram

Si le tournage de la saison actuellement en diffusion de Keeping Up With The Kardashians est à l’arrêt, les membres du clan de la famille peuvent compter sur le flot d’histoires qu’ils suscitent dans les tabloïds américains, et du monde entier.

Scott Disick, l’ex compagnon de Kourtney Kardashian, avec qui elle a trois enfants, vient de quitter un centre de désintoxication.

kourtney penelope et scott
source : Instagram

Une semaine dans un centre du Colorado

L’information a fuité sur les réseaux sociaux après qu’une réunion filmée sur la plateforme de vidéo-conférence, Zoom.

L’avocat de Scott Disick a fait savoir par un communiqué que le père de Mason, Reign et Penelope, s’est rendu dans ce centre ‘pour revenir sur le chagrin lié à la mort de ses parents’.

scott disick
(source : Instagram@letthelordbewithyou)

En effet, dans les premiers épisodes de la saison 18 de Kuwtk, Scott avait accepté revenir sur la disparition de ses parents survenue en 2013 et 2014. Une disparition qui l’avait conduit à avoir des comportements de dépendance à l’alcool et à la drogue.

L’avocat de Scott, Me Marty Singer annonce cette semaine que son client décide de porter plainte contre l’établissement médical, selon lui ‘responsable de la fuite de cette information’.
Il veut également assurer les fans de Scott, qu’il n’étais pas en désintox pour régler des problèmes d’alcoolisme ou de cocaïne.

‘Scott s’est rendu dans ce centre de plein gré pour apprendre à gérer ses traumatismes émotionnels sous-jacents à la mort soudaine de sa mère, puis de son père, trois mois plus tard.’

Kourtney l’a quitté en 2015

Si la télé-réalité des Kardashian est initialement centrée au tour de la vie de Kim, c’est le couple Scott/Kourtney qui concentre le plus de polémiques. Évidemment la famille s’en est servie dans les différentes saisons depuis qu’ils sont ensemble en 2006. Comme une partie de ping pong, Scott Disick et Kourtney Kardashian se séparés pour se remettre ensemble. En faute à l’époque, le comportement très fêtard de Scott et ses fréquentations ‘de mauvaise influence’ selon Kourtney. Le 4 juillet 2015, une photo de Scott proche de la stylise Chloe Bartoli à Monte-Carlo, ennemie des Kardashian, sonne le glas de leur relation.

Après avoir donné naissance à leur trois enfants, Mason (10), Penelope (7) et Reign (5), elle a décidé de vivre séparément, dans deux maisons distinctes.

les nfants de kourtney kardashian
(source : Instagram @kourtney.scotty)


Des sources proches de la famille affirment que c’est Kourtney qui vient de lui poser un ultimatum afin qu’il règle ses problèmes émotionnels dans ce centre médical. Des problèmes donc présument liés à la disparition de ses parents. Un évènement qu’il a commenté dans les récents épisodes de Kuwtk.

‘Quand mes parents sont décédés, c’était trop dur d’en parler. Bien que j’avais peur de regarder certaines photos craignant que ça fasse ressortir de tristes souvenirs, je suis heureux que Dave les ait apportées avec lui. En vérité, elles ont fait ressurgir de super souvenirs et des choses que j’avais oubliées.’

Aujourd’hui en couple avec Sofia Richie (21) la fille du chanteur Lionel Richie, la star de 36 ans peut compter sur son soutien. Ils sont actuellement confinés ensemble à Calabasas, en Californie.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.