Koh Lanta, l’île des héros : la grossesse surprise d’une candidate !

Depuis le début de cette nouvelle saison, « Koh Lanta, l'île des héros » est particulièrement au cœur de l'attention, que celle-ci soit médiatique ou issue des réseaux sociaux. Entre deux polémiques, c'est pour la grossesse d'une candidate que le programme fait parler a

Naoil Koh Lanta
Source : Non Stop People

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna et sa bande de « Touche Pas à Mon Poste » débattaient longuement sur la véracité des histoires que l’on peut voir dans Koh-Lanta.

En effet, cela fait déjà quelques semaines que de nombreux candidats se heurtent à des menaces particulièrement virulentes sur les réseaux sociaux, à cause de certaines scènes et histoires qui sont présentées dans chaque nouveau prime. Pourtant, une candidate est actuellement bien loin de ces considérations, puisqu’elle prépare l’arrivée de son premier enfant.

Naoil et Claude
Source : Instagram @naoil_kohlanta2k20

Naoil officialise sa grossesse sur Instagram

Il faut croire que l’expérience vécue dans Koh-Lanta lui aura donné des idées et des envies de bébé, puisque Naoil, candidate de cette saison appelée « L’île des héros », a annoncé être enceinte de son premier enfant. C’est sur Instagram que la boxeuse professionnelle de 37 ans a fait cette révélation, en publiant un cliché de son bidon, recouvert par un t-shirt qui présente les empreintes de deux petits pieds. Celle qui s’est fait remarquer dans l’aventure pour son tempérament de feu, et sa rage de vaincre, s’apprête donc à pouponner, pour le plus grand plaisir de son mari, Greg, et de ses admirateurs.

Naoil sur instagram
Source : Instagram @naoil_kohlanta2k20

« En cette période de crise et de guerre, je pense qu’un peu d’amour ne fait pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette super nouvelle. Je n’ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie », écrit la jeune femme en légende de sa photographie.

Si la future maman a subi une opération chirurgicale en plein confinement, à cause de laquelle elle poursuit d’ailleurs une rééducation intensive, le futur s’annonce radieux pour cette dernière.

La candidate de Koh-Lanta révèle le sexe de son bébé

Après avoir laissé ses abonnés dans le doute pendant quelques semaines, Naoil a décidé de leur révéler si son bébé était un garçon ou une fille. Néanmoins, il semblerait qu’elle soit allée à la bonne école avec Denis Brogniart, puisqu’elle n’a pas hésité à s’amuser de ce moment, en créant le suspense pour ses admirateurs.

  • Afin de jouer avec ses abonnés, la jeune femme a posté un cliché de son échographie, demandant à ces derniers de voter entre « garçon » ou « fille ».
  • Alors que plus de 53 % des votants ont choisi un garçon, la candidate a finalement publié en story une illustration d’un bébé sur fond bleu.
échographie de Naoil
Source : Instagram @naoil_kohlanta2k20
Naoil attend un petit garçon
Source : Instagram @naoil_kohlanta2k20

C’est donc bien un petit garçon qui va bouleverser la vie de la boxeuse ! Toutefois, on n’en saura pas plus pour le moment, puisque cette dernière n’a pas souhaité préciser le terme de sa grossesse, ni même le prénom envisagé. Peut-être quelle.se confiera un peu plus longuement au présentateur de « Koh-Lanta » lors du direct de la finale, qui doit avoir lieu d’ici quelques semaines.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.